Je doute de mon medecin... que faire ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Depuis hier j'ai mal a la poitrine coté coeur, je ressens comme une gene, pas de douleur, mais une gene et sensation pas agreable du coup je suis allée chez mon medecin, elle ma ecouté le coeur 2 secondes et a conclu c'est l'anxiété et ma filé des anxiolitiques

C'est vrai que je suis de nature anxieuse, mais comment peut elle si vite voir que j'ai pas un probleme cardiaque ??? une simple ecoute du coeur suffit ?? je ne suis pas rassurée

Re : Je doute de mon medecin... que faire ?

prend rdv chez un cardialogue, mieu vaut toujours deux avis qu'un

ben suis bien desolé de dire ca hein mais les crises d angoisses ou attaque panique ont excatement les memes symptomes les anxio sont peut etre pas la solution je l accorde mais il a ecoutée ton coeur donc faut aussi avoir confiance en lui un minimum!

ben suis bien desolé de dire ca hein mais les crises d angoisses ou attaque panique ont excatement les memes symptomes les anxio sont peut etre pas la solution je l accorde mais il a ecoutée ton coeur donc faut aussi avoir confiance en lui un minimum!

le probleme est qu 'elle ma demandé si j'etais de nature anxieuse j'ai dis oui, du coup elle a ecouté meme pas 1 seconde mon coeur et ma dis ok c'est l'anxiete alors

oui tu es anxieuse, tu te focalises sur ce point, et hop ! tu penses avoir mal
demain tout ira mieux, calme toi ou va aux urgences
un medecin c est un medecin, c est pas une fille du fofo:ranting3:

le probleme est qu 'elle ma demandé si j'etais de nature anxieuse j'ai dis oui, du coup elle a ecouté meme pas 1 seconde mon coeur et ma dis ok c'est l'anxiete alors

je te dis ca parce que j'ai eu ses memes symptomes pour des crises d attaques panique et d angoisse extreme ,on deculpe nos symptomes
battement de coeur comme si on fesait de la tachycardie, poids sur la poitrine qui etouffe , poing au coeur et au sein etcccc

apres tu peux demander a un autre medecin si tu es pas sur, mais un cardio faut passer par son doc traitant sinon les urgences mais bon

Retour