Je doute entre plusieurs couleurs photos a l'appuie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjour!
Voila alors je suis dans ma phase question!!!!
Je sui blonde clair cendré a l'origine et j'ai tein mes cheveux de tout les couleur !!
Mais la je doute aprés un hiever mouvement j'ai envie de revenir vers ma base avec des méches!

Je vous mes des photos de mes transformation et une quand j'avais les méches! si vous pourriez m'éclairer je suis perdue

Pièces jointes

• SAM_0104.jpg
    SAM_0104.jpg
    53.9 KB · Affichages: 115
  • SAM_0475.jpg
    SAM_0475.jpg
    31.1 KB · Affichages: 125
  • 647802c7a49718f11df603f1ae05fc66.jpg
    647802c7a49718f11df603f1ae05fc66.jpg
    34.9 KB · Affichages: 134
  • IMG1223A.jpg
    IMG1223A.jpg
    12.1 KB · Affichages: 126
  • IMG1304A.jpg
    IMG1304A.jpg
    14 KB · Affichages: 133
  • IMG1902A.jpg
    IMG1902A.jpg
    19.7 KB · Affichages: 125
Re : Je doute entre plusieurs couleurs photos a l'appuie!

coucou =)
Moi j'trouve que sa te va hyper bien sur la deuxieme photos =)
Sinon un méché chatain blond moyen perso j'adore cest ma colo a peu pres et j'trouve que cest tres jolie tout dépend un peu de tes envie =)

je trouve que le foncé te va tres bien !!

la troisieme photo est top le foncé te va bien

Moi j'aime la dernière photo.
L'ensemble coupe et couleur te vont à ravir.

Mais il faut dire que tu fais partie de ces filles caméléon qui portent aussi bien le brun que le blond.

et ui et c encor plus difficil mdr je pense que l'été c les meches liver le foncé non? mdr ou javai pensé a du clair dessu du foncé dessou

Moi j'aime pas du tout le blond jsui désolée lol mais jtrouve que ça fait un peu vulgaire jsais pas comment t'expliquer ne le prend pas mal hein mais jpréfére en brune

LOL qayso j Voi moi aussi j'avais eu la Meme impression.
En tout cas tes trop jolie la miss mais ta longueur actuelle c'est comment

Bah moi jsui franche jdi ce que jpense looooooool aprés jtrouve aussi que la derniere coupe te va bien aussi

a mici c genti j'ai un carré plongeant assez long mais je met souvent des extensions car je n'aime pas du tout ma longueur

en blond c'est trop beau !! on dirait que tu as les cheveux plus épais quand tu es blonde que quand tu es brune ! lol
j'ai les cheveux très fins donc j'ai une question lol sur la 4ème photo tu as fais quoi pour avoir du volume comme ca ???^^

Pour moi sans aucun doute la photo qui fait 15kb en blonde. On dirais miss Spears

Même chose que Cosmoprestige en ce qui concerne Miss Spears et c'est un compliment :)
T'es belle comme un coeur dans tous les cas.
Je vote blonde ;)

oula ba merci sa cca me fai plesir étant fan de britney spers mon chérime le disai mais bon lui quesqui ferai pa pour rendre sa chérie hereuse je voi que cété pas un menssonge lol super simpas en tout cas!

en blond c'est trop beau !! on dirait que tu as les cheveux plus épais quand tu es blonde que quand tu es brune ! lol
j'ai les cheveux très fins donc j'ai une question lol sur la 4ème photo tu as fais quoi pour avoir du volume comme ca ???^^

Alors pour ton info je suis pas coiffer sur cette photo c'était avan de sortir donc le matin je passe juste mes doit dans les cheveux mdr pas de miracle désolé pour tant ils son trés trés fin mais abimée par le blond c'est peut étre sa qui c je c pas lol!!

Retour