je fais que pleuréééééééééé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila ma maman viens de partir elle as demanager a 550 km de chez moi
je suis aneantie sa me bouffe
je suis trop mal je fais ke pleuré
je ne suis jamais rester plus de 1 semaine sans la voir
sa me reconforte de vous parlez merci les filles

Re : je fais que pleuréééééééééé

faut pas te mettre dans des états pareils, tu vas la revoir!!!!! y a la webcam maintenant!!!!!

elle as pas d ordi elle vient de le peter
c est le premier jour je me prepare depuis 3 semaines car je ne lai su k il y as a 3 semaines

je comprend tout à fait... moi ma maman est partis une semaine en Turquie... j ai cru mourrir... ( courage mais je sais que je ne pourrai pas vivre loin d'elle...)

Hoooo ma belle... Aller avec la technologie d'aujourd'hui y'a des chouettes moyens de communiquer !

t' inquietes pas !!! je suis sure que vous ferez tout pour vous voir le plus souvent possible et puis y a le telephone et msn avec la webcam.
Bisous !

elle est partie n'ayant pas le choix?
pourquoi tu l'a su y'a que 3 semaines,
tkt on est la pour toi ma belle!

en faites elle c est separé avec son copain(13 ans ensemble) et mes grands parents habite las bas (valence d agen)
elle est allé las bas pour faire des demande de logement et est tombé sous le charme d une petite maison et a signer le bail le lendemain
merci les filles vous etes mes anges

ne t'inquiètes pas, au début c'est très difficile, je ne te le cache pas, mais à force tu vas t'y habituer, moi j'ai quitté ma famille qui vit dans le nord en août 2007 (j'ai pleuré pendant un mois au moment là:4-astonished:) mais il y a le téléphone, (moi j'ai attendu un an avant d'avoir le net donc le téléphone illimité, mais ça ne m'empêchait pas de les appeler tous les jours !!! :gni:)
tu vas voir, essayes de trouver une activité qui t'empêche d'y penser... je te comprends tout à fait, je suis dans le même cas que toi, sauf que là c'est moi qui suis partie, donc plus de famille du tout, alors que nous on est comme cul et chemise !!! :laugh:
allez, tu verras c'est le premier soir, c'est normal... courage ma belle

dis toi qu'elle sera beaucoup mieux ayant suivi un post ou tu parlais de ta maman et son compagnon.....y'a que du bonheur a venir pour elle!

cé pas facil me sa reste tjr ta maman telephone internet et puis d lettre pour avoire tjr vos nouvelle et puis ca te permetra d partire en vaccances pour voire ta maman
faut pas se mettre dans c etat ta maman souremant as aussi mal que toi mais la vie sarrete pas!pour koi é tu si triste?

je te comprends la mienne vient de partir en ambulance,c'est dur de se retrouver seule sans elle(j'habite avec elle)

mes filles ki pleure et moi ben c'est dur

courage...

Je sais que ce n'est pas facile, mais dis toi que tu as encore beaucoup de chance qu'elle soit là... J'ai quitté la Belgique, et maman, pour la France en 1995, et pendant toutes ces années j'ai regretté qu'elle soit loi, encore plus quand elle est partie, alors profites en au maximum, à la moindre occasion, file la voir!

je te comprends la mienne vient de partir en ambulance,c'est dur de se retrouver seule sans elle(j'habite avec elle)

mes filles ki pleure et moi ben c'est dur

courage...

Ben ma Béa, tu cumules dis donc

courage je c est ce que tu ressent , c est pas facile du tout.
ma mere et moi on ne ce parle plus depuis 2 mois!!!

Si tu as besoin de pleurer fais le.Une maman c'est un pilier et il est toujours difficile de s'en séparer. Avec le temps tu accepteras son départ, et puis, dis toi que peut être que sa séparation a du la rendre malheureuse, elle a besoin de faire le point. Et miss, tu as le tgv tout près d'aix, alors hop tu peux grimper et tu y seras en 2 h. Courage...

comme dis véro profite de ta maman vivante meme loin j aimerai tant que la mienne soit a si peu de km ... allez courage tu vas aller la voir

merci beaucoup les filles je vous adore

Retour