Re : je fais une formation ,donnée moi votre avis sur mes premieres poses
sur la formation complete je n'ai fais que 3 poses avec modeles et là je vais faire les trois retouche ;a part cela pas d'expliquation sur les differente forme , sur les differentes poses ,pas explication sur d'eventuel maladie d'ongles et comment les traité , pratiquement pas le temps de pose des questions tu fais ta pose et basta ,soit on est la pour voir si tu fais plus ou moins une bonne pose et un beau sourire ( la french).quand tu voit que sur ce forum tout les defaut que l'on m'a fais remarquer ,je considere que c'est a la formation qu'on aurais du me le dire et me les faire corriger.les produits aucune explication non plus tu as un papier 2 page a4 avec le deroulement de la pose tu prend ce produit puis celui la .mais rien d'autre .si tu vas sur son site et que tu vois ce qu'elle propose pour une formation complete ,et bien tu n'en a pas le centieme , on ne te laisse meme pas allez dans la boutique , a ton aise et je pourrais ta dire d'autre .
maintenant je fini ma formation et je compte bien me debrouillié avec des conseil de personne ayant plus d'experience , comme sur ce site ,j'aimerais faire une autre formation nails art ,je ne suis pas sur que je retourné chez elle ????
toi quand commence tu ? comme cela on pourras ce rencontré ,moi j'ai encore 3 lundi ,mais le 1 juin elle n'a pas pensée que c'étais férié .je compte sur toi pour ne rien lui dire ,avnt que j'aie fini ma formation de toute maniere je me generais pas pour lui dire moi meme ,mais j'aime mieux de finir tranquille ,pour les modeles aussi ,puis on verras .
et vous les filles que pensez vous de ce que je viens de dire ,je sais qu'il y a des formatrice parmi vous, merci