je fais une formation ,donnée moi votre avis sur mes premieres poses

coconails1508

Nouveau Membre
voici mes premieres poses

Pièces jointes

• noella (3).jpg
    noella (3).jpg
    49.5 KB · Affichages: 217
  • aurelie le 09.05.09.jpg
    aurelie le 09.05.09.jpg
    44.4 KB · Affichages: 260
  • stephanie (2).jpg
    stephanie (2).jpg
    84.5 KB · Affichages: 265
Re : je fais une formation ,donnée moi votre avis sur mes premieres poses

hello!!!! pour un debut c'est pas mal du tout !!!!!
bravo!!!
juste un petit truc sur la premiere photo l'ongle est un peu large;
Mais ca viendra avec le temps tinquiete !!! té sur la bonne voie

pas mal pour des toutes première poses, c'est très jolie :)
french un peu irrégulière sur certains doigt mais c'est surtout la 2ème photo qui me dérange... on dirait que l'on voit la démarcation de la capsule...

oui tout a fait .je suis d'accord ,sur la deuxieme photos .
les ongles etaient super mini tres difficiles a realisé
et en plus le modele a enormement des envies autour des ongles ce qui n'a rien facilitée
merci a vous de vos observations ,cela comfirme mes propre critiques.:worshippy:

coucou Muriel
un bon début , c'est propre
effectivement sur la 2ème on voit trop la démarcation et la plaque est un peu rouge
bonne continuation

la premiere est la mieux meme si un peu large , les autres french irreguliere demarcation forme irreguliere aussi et certaines french trop basses , pour ce ki est des envies faut les enlevr pour pas que cela ne te gene mais surtout pour eviter que cela provoque des decollements , je sais en tant que prothesiste on a pas le droit mais bon on ne peut pas poser sur de mauvaise bases!!

Tout à été dit donc vai pas rajouter lol

Tu as fait ou ta formation??

Tu en à été contente??

j ai fait ma formation cher artisanails et j ai pris la complete pas contente du tout il n y a que complete q uelle n est pas

enfin je me fait toujour avoir!!!merci les filles pour vos reponses

Rassure toi, tu n'es pas la seule à t'être fait avoir!!

Les centres de formation poussent comme des champignons et la plupart du temps, ce sont plus des pompes à fric qu'un réel centre de formation!!!!

D'ou l'intérêt de bien se renseigner avant.

Ma formation à moi était très très loin d'être complète mais, elle avait le mérite d'être complètement nulle en plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai eus à peine les bases. Aujourd'hui, j'en sais beaucoup plus grâce aux anciennes ( lol) et je continue de m'entraîner.

Mais je prévois d'autres formations, cette fois avec des pros mdrrrrrrrrrrr

Donc, ne désespère pas, si tu aime vraiment cela, tu y arriveras.

sur la formation complete je n'ai fais que 3 poses avec modeles et là je vais faire les trois retouche ;a part cela pas d'expliquation sur les differente forme , sur les differentes poses ,pas explication sur d'eventuel maladie d'ongles et comment les traité , pratiquement pas le temps de pose des questions tu fais ta pose et basta ,soit on est la pour voir si tu fais plus ou moins une bonne pose et un beau sourire ( la french).quand tu voit que sur ce forum tout les defaut que l'on m'a fais remarquer ,je considere que c'est a la formation qu'on aurais du me le dire et me les faire corriger.les produits aucune explication non plus tu as un papier 2 page a4 avec le deroulement de la pose tu prend ce produit puis celui la .mais rien d'autre .si tu vas sur son site et que tu vois ce qu'elle propose pour une formation complete ,et bien tu n'en a pas le centieme , on ne te laisse meme pas allez dans la boutique , a ton aise et je pourrais ta dire d'autre .
maintenant je fini ma formation et je compte bien me debrouillié avec des conseil de personne ayant plus d'experience , comme sur ce site ,j'aimerais faire une autre formation nails art ,je ne suis pas sur que je retourné chez elle ????
toi quand commence tu ? comme cela on pourras ce rencontré ,moi j'ai encore 3 lundi ,mais le 1 juin elle n'a pas pensée que c'étais férié .je compte sur toi pour ne rien lui dire ,avnt que j'aie fini ma formation de toute maniere je me generais pas pour lui dire moi meme ,mais j'aime mieux de finir tranquille ,pour les modeles aussi ,puis on verras .
et vous les filles que pensez vous de ce que je viens de dire ,je sais qu'il y a des formatrice parmi vous, merci

ahlàlà pauvre Muriel en effet, moi je fait la formation all inclusive j'aurai mon kit de depart j'y vais le 6 juin un samedi et j'y retourne pour la retouche trois semaines plus tard. j'y vais avec une maie qui me sert de modele car elle n'avait plus palce pour la formation du lundi à deux....parait il enfin soit. Je suis allée chercher une commande chez elle pas cotraire mais en effet elle etait tjs derrire mon dos comme tu dis...je verrai bien mais il est clair que j'apprend dejà bcp grace aux conseils des filles ici sans avoir pratiquer....si tu es dans le coin de waremme on peut tjs s'aider....bon courage et te tracasse pas je dirai rien soit tranquille on est là pour s'aider.
Biz lau

Pareil que les filles french un peu irrégulière sur certain doigt aussi non super ! :)

Retour