je fait un sondage

qualite des meches

• meches hossine

Votes: 5 50.0%
  • meches de kim

Votes: 5 50.0%

• Total de votants
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjours les filles je voudras faire un sondage sur la qualite des mèches de hossine et de kim , pour celle qui on fait le test de qualite des meches merci

Re : je fait un sondage

Désolée Véro je ne peux pas t'aider je n'ai jamais testé sur ma tete les extensions.
Bonne soirée bisoussssssssssss :youpi:

Tu vas avoir des avis partagés.

Certaines préféreront celles de kim et d'autres celles de hossine.

Tu as tester les 2 toi, donc tu dois avoir ton propre avis sur la question non??

Pourquoi ne pas te référé à ta propre expérience???

C'est intéressant de voir le avis des autres utilisatrices mais je ne peux pas t'aider non plus car je n'ai pas testé

biz

Moi je travaille avec les mèches de kim je les trouve vraiment très très bien.
Aprés j'ai également tester les mèches de Houssine très belle ondulation naturelle, ce que je trouve dommage c'est quel soit fine aux pointe.
Mes clientes n'aimes pas trop l'effet filasse.

Si non les deux sont vraiment très bien
Pour moi une préférence pour celle de kim =)

hossine pour ma part les meche se demele mieu a mon gout alor squ'elle sont ondulé et pui parce que des 1G ne convienne pas a tout les tete .

pour ma part , je les porte depuis 3 semaines , j est les 2 qualité de mèches , et la je commensse a avoir des souci de nœud avec celle de hossine , je lui en est fait part , soit je suis tomber sur un mauvais paquet car sa me le fait pas sur toutes la tête ,autrement dans ensenble s'est vrais que celle de kim sont bien fourni en pointe , je me laisse encore un moment pour les porte et vraiment voir comment elle vont vieillir

perso je ne trouve pas que ce soit bon de faire ce genre de sondage car on a chacune des attente plus ou moins differentes.
le mieux c'est de tester les 2. :)

je les est tester les 2 car je les portes , le sondage s adresse au personne qui on tester les 2 qualité pur voir se qu elle en pense

oui mais c'est vrai que c'est un coup a remuer la crotte quoi enfin sa peut crée des tension c'est dommage mais bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour