louloukamimime
Nouveau Membre
:tetine:salut les filles, j'ai trouvé le trolley idéal! tout rentre, la lampe uv, lampe de travail aspirateur à poussière, produits...........le top!
bisous.
bisous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors, je l'ai acheté dans un magasin de bricolage près de chez moi, LES BRICONAUTES, pour 99,90 euros.
Il est vraiment super!![]()
je l'ai vu celui sur ebay, il y avait juste quelques euros de différence, mais surtout les compartiment n'était pas faient de la même manière, moi pratique je trouvais, pour ma part!
Et aussi, vu qu'il est garantit, c 'est plus évident de l'avoir acheté dans un magasin près de chez moi plutôt qu'a un vendeur en allemagne,:love1:
45euro aux encheres?!?!? tu aurais un lien? :wiggle:Moi j'ai acheté le mien, un noir....
Il est au enchères, je l'ai dejà vu partir a 45 euros + 13 FDP....La différence n'est pas négligeable!!!!!
Mais c'est vrai que les compartiments ne sont pas comme sur le tien....Je trouve le tien, moins pratique pour ranger les petit pots de paillettes ou autres....![]()
45euro aux encheres?!?!? tu aurais un lien? :wiggle:
C'est celui là....
Lien externe : {cgi.ebay.fr/tCase4-Alu-Trolley-Alukiste-Werkzeugkiste-SCHWARZ_W0QQitemZ250151940772QQihZ015QQcategoryZ68474QQcmdZViewItem}
Là il est monté trop cher, laisse tomber...Mais il en met régulièrement en vente et des fois tu peux te retrouver a l'avoir vraiment pas cher...Faut surveiller quoi!!!! A savoir qu'il est quand meme à 89 euros en achat immédiat![]()