je lui casse le nez ou pas!?!

grenadine

life's great... ;0)
en gros suis dégoutée... une cliente (que je croyais etre une pote) me casse du sucre dans le dos depuis le début alors qu elle est toute mielleuse devant moi genre j adore ce que tu fais et bla blabla... elle nique mes pose à chaque fois parce qu elle les ronge sans arrêt et moi comme une conne je refait tout au prix de base (je sais il me manque une case)...

elle bosse dans un bar et du coup ça parle vite alors l autre jour une fille interessée par mon job vient en me disant qu elle veut annuler notre rdv parce que si ça tient pas elle ira ailleurs...
je discute avec et elle m explique que c'est dans le fameux bar qu elle a entendu ça!! j ai de plus en plus d annulations!!! les clientes que j ai depuis le début no problem tout tient et elle reviennent régul mais pas de nouvelles clientes en perspective du coup!!

et moi j vais plus tourner comme ça!! donc j ai pris un temps partiel au mc do pour m en sortir... tout ça à cause d 'une ingrate petite petasse...

sorry pour le roman mais fallait que ça sorte...
biz à toutes et laissez vous pas faire!!!!!!

Re : je lui casse le nez ou pas!?!

c'est grave ce genre de pet**** ne te laisses pas faire . mais en même temps si tu lui dit qqch, elle verra que son petit jeu fonctionne...
C'est délicat comme situation! Mais je comprends que tu sois furieuse c'est raiment méchant de faire ca

oh la effectivement, celle ci te fais une mauvaise pib!
j'en ai une un peu comme çà mais elle arrive pas à ses fins ses même mes autres collègues qui lui disent : on t'a vu te bouffer les doigts, regarde moi j'ai rien pourquoi toi ?? hein?

moi je dis rien, je sais que j'ai bien bosser sur ces doigts mais elle en prend pas soin voila tout tout tient mais avec quelques décollement de temps en temps (le prob c'est qu'elle mange ses ongles en dessous) et elle dit que c'est moi qui les bouzillent!! en vérité çà me fait rire, car j'ai quand même plein de demandes!!

j sais que le job qu je fais et bien fait mais l truc c'est que dans un ptit bled comme le mien les gens écoutent beaucoup les ragots... et du coup... des connes il y en aura tjs ce que je supporte pas c'est qu elle a meme pas les "corones" de le dire en face!!

merci de m remonter un peu les filles!!

j'irais plutôt trouver les autres personne en leurs expliquant que ton bouot tu le fais correctement et que cette fille est jalouse et qu'elle te fait de la mauvaise pub! et qu'ils sont bien bête de se laisser influencer par une fille minable qui se palit a salir les gens!
et surtout en leur s demandant pourquoi elle continue a venir chez toi cette conne si ton taf c'est vraiment de la merde??? c'est n'importe quoi!

j'irais plutôt trouver les autres personne en leurs expliquant que ton bouot tu le fais correctement et que cette fille est jalouse et qu'elle te fait de la mauvaise pub! et qu'ils sont bien bête de se laisser influencer par une fille minable qui se palit a salir les gens!
et surtout en leur s demandant pourquoi elle continue a venir chez toi cette conne si ton taf c'est vraiment de la merde??? c'est n'importe quoi!

t en fais pas qu'elle a plutot pas interet à s approcher de moi!! (d ou le titre du post...) tu sais les ptites villes c'est tjs pareil... et cette fille c'est une vrai manipulatrice... tu vois elle cause derrière son bar et le mec qui boit son café entend ça du coup quand il entend sa femme dire qu elle viendrai assez chez moi il lui dit ce qu il a entendu et ainsi de suite...

Réponse au titre du post : "oui, vas-y..." lol. Non, en fait je ne pense pas que ce soit la solution mais ça pourrait te faire du bien. Je pense que ce qu'il te faudrait c'est une cliente qui fasse tout le contraire, qui fasse courir le bruit que tu bosses très bien et qu'elle n'a aucun souci avec tes poses, qu'elle en est très contente et surtout ne bosse plus sur l'autre abrutie.....

:)hello je compatis, je connais les ragots de village et les sales langues. Pas évident face à des personnes comme ca. Mais je pense qu'ils en existe partout ne te laisse pas démonter par cette personne ...c est vrai qu'l vient des envies de claques, mais bon pas la solution.
gros ziboux :wub:courage tu vas trouver une solution

mispeel: tu vois ça doit être le prénom qui donne de bonnes idées (moi aussi c'est laurie) hi hi!! merci!!

diotime: merci pour les encouragements!!

vu qu'elle vient toujours chez toi, la prochaine fois qu'elle te tel pour un rendez vous dis lui que tu es complète et que tu arrives pas à la caser fais lui croire que tu est pleines de boulot et pour finir elle ira ailleurs et elle cassera du sucre sur une autre( malheureusement)

Ouiii, un petit coup de boule !!! :oster:
Pfff en plus une sois disant amie...

Retour