je lutte pour avoir un enfant

Nina R

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles,
je m'appelle nina et j'ai 25 ans je suis mariée
vous savez ça va faire 6 ans que je lutte pour avoir un enfant.
en octobre 2011 je suis tomber enceinte d'une petite fille j'étais la plus heureuse
et au bout du 7eme mois j'ai fais une fausse couche c'est trés dure a vivre, la je comprend la douleur des Mamans qui on perdu leurs bébés c'est une souffrance et une douleur atroce "je ne souhaite ça a personne"
a toutes les futures mamans je vous souhaite que du bonheur

Bonjour
Il y a une maman ici qui a perdu sa petite fille aussi très tardivement comme toi
Et la elle est enceinte de bientôt 9 mois elle devrait accoucher d'ici peu ou a peut être deja accouché Meme
C'est lulu( avec des chiffres derrière ) 86000 je crois ...
Tu pourrais peut être changer avec elle
J'espère bientôt que tu auras un enfant en bonne sante a serrer très fort contre ton cœur

coucou c'est moi même Emmy59139 :)

Je te souhaite très vite un bébé nina, nous avons vécu le plus dur qu'il puisse arrivé a une maman. Si tu veux parler je suis là en mp.
Comme la dit Emmy, j'ai perdu ma fille en juillet 2011 a 3s emaines de mon terme, je suis retomber enceinte en septembre et fausse couche en décembre de la s’effondre tout mes espoirs de devenir maman, et en mars 2012 petit bébé s'est installer a notre grande surprise et dans 15 jours si tout se passe bien, et j'en suis sur, je donnerais la vie a un petit garçon.

Garde espoirs

merci c'est trés gentille de ta part lulu si j'ai besoin de parler je sais que tu es la merci encore
c'est trés dure d'oublier cette éprouve.
là je sais que j'ai un petite Ange qui m'attend au paradis
et toi 2 Anges une au pardis et un qui va pas tarder a venir auprés de sa maman et son papa.
je suis tres heureuse pour toi et ta moitier.

De rien Nina, c'est une épreuve que malheureusement on ne pourra jamais oublié c'est gravé en nous a jamais.
Ton ange veille sur toi et ton mari.
je t'ai envoyer un message privée.

c'était traumatisant pour moi, aujourd'hui j'ai envie de retenter mais j'ai très peur de revivre la même chose.
qui d'entre vous à déjà fait une FC et a vécu une grossesse normale après

merci pour vos temoignages

c'était traumatisant pour moi, aujourd'hui j'ai envie de retenter mais j'ai très peur de revivre la même chose.
qui d'entre vous à déjà fait une FC et a vécu une grossesse normale après

merci pour vos temoignages

Je comprends tout a fais j'ai perdu un bébé tardivement un petit garçon l'anné derniére au mois de mai et maintenant je suis l'heureuse maman d'une petite princesse nous sommes les plus heureux même si on pense beaucoup a Davide notre fille nous comble de bonheur.

Moi meme j ai eu une grossesse arreter le coeur de bebe a arreter de battre mais n est pas tomber sa ete difficile de vivre avec bebe mort dans le ventre pendant 15 jours le temps de faire le curetage
4 mois apres je suis tomber enceint et maintenant il a 3 ans
Je te souhaite bien du courage et de la patience

merci a vous zalmare et sajeda .
je suis tres heureuse pour vous et vos peti Anges j'espere avoir la chance de vivre le meme bonheur .
merci bcp sajeda
sans oublier :
Emmy
Lulu

Retour