je m exporte..Mdrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Je tenais a partager avec celles du forum qui m ont toujours soutenue , victime de mon succés je m exporte ...Ma niece a qui je fais les ongles quand elle vient e vacances a eu des demandes car la haut apparement y a pas bcp de bonnes PO et du coup une fois par mois je monterais chez elle satisfaire ses amies....bien sur vu qu ici jai ma famille et ma clientele je ne monterais qu une semaine.....une pierre de coup: affaire et plaisir de voir ma famille ......

PS: tahiti si tu vois ce message j espere qu on pourra se rencontrer car c esur laragne(05) pas loin de chez toi

Re : je m exporte..Mdrrr

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ah trop cool tiens moi au courant quand tu y vas bisous ma cherie
et joyeux noel a touteta petite famille

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ah trop cool tiens moi au courant quand tu y vas bisous ma cherie
et joyeux noel a touteta petite famille
hihihih j y serais du 17 janvier au 22 janvier....donc on se tel pour prevoir ke tu puisse venir comme cela je te montrerais des trucs ma belle et toi aussi passe de bonne fetes

apparement une coiffeuse la haut veut mettre a ma disposition le 3ieme etage de son salon et me faire faire une pancarte publicitaire tellement elle est fan de mon travail.....serais-je sur le point de recolter les semences de mon travail?????

Félicitations Nini!:yeah2:
Il ya de quoi être fière de soi, en tout cas à ta place je le serais lol!

Retour