je me doute mais..

linnh

Nouveau Membre
le sujet a dû être abordé plusieurs fois mais voilà je ne trouve pas.. je voudrai connaitre une bonne marque de vernis, vernis french + vernis soin.. je ne sais que prendre et pas cher surtout parce que les temps sont durs !!!! OPI il parait que c extra mais mamamia que c cherrrrrrrrr :mur: ongle 24 ça donne quoi ? merci infiniement de m'éclairez une fois de + !

:love1:

Re : je me doute mais..

moi j'ai prit le lot sur ebay, ta plein de belles couleurs, et c'est pas cher ! (pinceau fin)

merci floryce impecc tes vernis faut que j'en achète aussi des commes ça. Je demandais surtout pour les vernis de couleurs/brillance et de soin;. je sais pas vers quelle marque me diriger bonne et pas trop cher..

jepense que je vais tester chez ongle24 arapette merci, en attendant une rentrée de sousou, et puis s'ils sont pas mal comme tu dis..

moi j'ai prit le lot sur ebay, ta plein de belles couleurs, et c'est pas cher ! (pinceau fin)

Je vends les même, ils sont neuf pour 30 vernis, c'est 30€, j'en ai commander en triple, mauvaise manipulations, si tu va sur mon blog, tu verras il y a une roulette avec de french faite avec les vernis, et sur l'autre roulette des décos.
Si ça t'intéresse envoie moi un MP, car je vais les mettre en enchère sur e-bay, si tu les prends les les laisse pour 25€ les 30

Retour