Je me fait des films?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjour!
Voila je vien exposer mon probleme car étant encore jeune j'aimerais avoir l'avis de femme mur lol!

Voila 3 ans en aout que je suis avec mon chéri nous ne vivons pas ensemble car lui passe son diplome et moi je vien de finir mon cap .

Je vous explique chez moi il vien toujours le week end dormir a la maison et les vacances mes parents l'adore chez moii c 'est chez lui!
Par contre moi rare sont les moment ou je suis chez lui a vrai dire je ne suis pas fort accepter .
J'en parle souvent a mon chéri mais rien ne change
Nous nous somes fiancé lété dernier ses parents ont pri sa a la rigolade au point de dire que c'était des conneries imaginé le mal que sa fait!

Cet été on a prevu de faire les vacances ensemble après une année chargé mon diplôme son anné détude permi raté ma santé ne vas vraiment pas bien .. et la il me dit je vais ptétre partir une semaine voir 2
avec ma famille en aout ok en temps normal cela et logique mais moi toujours sur le coté je ne fais toujours pas partie de la famille d'autant plus que il mavais promis de me faire oublier tous ces problèmes!

Alors voila qu'en penser vous j'en fait trop?je doit le laisser?

Re : Je me fait des films?

Bonjour!
Voila je vien exposer mon probleme car étant encore jeune j'aimerais avoir l'avis de femme mur lol!

Voila 3 ans en aout que je suis avec mon chéri nous ne vivons pas ensemble car lui passe son diplome et moi je vien de finir mon cap .

Je vous explique chez moi il vien toujours le week end dormir a la maison et les vacances mes parents l'adore chez moii c 'est chez lui!
Par contre moi rare sont les moment ou je suis chez lui a vrai dire je ne suis pas fort accepter .
J'en parle souvent a mon chéri mais rien ne change
Nous nous somes fiancé lété dernier ses parents ont pri sa a la rigolade au point de dire que c'était des conneries imaginé le mal que sa fait!

Cet été on a prevu de faire les vacances ensemble après une année chargé mon diplôme son anné détude permi raté ma santé ne vas vraiment pas bien .. et la il me dit je vais ptétre partir une semaine voir 2
avec ma famille en aout ok en temps normal cela et logique mais moi toujours sur le coté je ne fais toujours pas partie de la famille d'autant plus que il mavais promis de me faire oublier tous ces problèmes!

Alors voila qu'en penser vous j'en fait trop?je doit le laisser?

Le laisser je pense pas, c'est un peu rude peut-être.
Avoir une bonne discussion avec lui peut-être? Essayer de comprendre?

Si sa famille ne t'apprécie pas, je comprends que ça fasse mal, mais surmonte, car c'est avec lui tu fais ta vie, même si ça n'a peut-être pas l'air flagrant pour le moment...
Peut-être que vivant chez ses parents, il ne fait pas forcément non plus ce qu'il veut à 100%... Peut-être aussi qu'il a envie de ces 2 semaines de vacances avec sa famille, ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait pas envie d'être avec toi, mais il n'a pas forcément non plus de raison de se froisser avec ses parents. Et ça lui laisse un mois et demi pour toi non?
Vous ne vivez pas encore ensemble (ça ne veut pas dire que c'est pas sérieux, c'est pas ça!), alors ne te prends déjà pas la tête. Essayes plutôt de comprendre, et peut-être aussi de ton côté de profiter de ces deux semaines pour profiter de tes amis, de ta famille, de toi !
Si ça se trouve, ce n'est pas que les parents ne t'apprécient pas, c'est peut-être juste qu'ils ont une autre mentalité.

Quel âge as-tu?

:movingtongue:je pense comme delphine, parfois cela passe par de bonnes discutions.
tout le meilleurs pour vous!!:kiss1:

et bien j'ai 21 ans mai hélas je n'ai pas un moi et demi avec si non je ne lui aurai rien di il travaille juske juillet ensuite juillet il ya du monde chez moi +risque de travail ils nous reste que aout! :s merci pour vos conseil non le laisser je voulez dire le laisser y allé lol je le laisserai pas je l'aime mais des fois c'est dur

et bien j'ai 21 ans mai hélas je n'ai pas un moi et demi avec si non je ne lui aurai rien di il travaille juske juillet ensuite juillet il ya du monde chez moi +risque de travail ils nous reste que aout! :s merci pour vos conseil non le laisser je voulez dire le laisser y allé lol je le laisserai pas je l'aime mais des fois c'est dur

Aaah, tu me rassures, je trouvais ça un peu radical ! ;-)
Essayes d'en parler avec lui... Sans trop t'écraser s'il t'envoie sur les roses, et sans trop lui mettre la pression en même temps pour pas le faire fuir.

c'est ce que je vais faire cet aprés midi je vai y aller doucement aprés on verra bien! mezrci pour ton conseil :)

Bon voila je revien a la charge lol il ve tout simplement pa en parlé a son per car il di quil et trop tétu pour l'écouté parlé damour! je doit fair quoi j'en ai vraiment ras le bol toujours rien au bout de 3 ans je c'est méme pas s e que sera mon avenir avec lui sa me fait vraiment peur!

Bon voila je revien a la charge lol il ve tout simplement pa en parlé a son per car il di quil et trop tétu pour l'écouté parlé damour! je doit fair quoi j'en ai vraiment ras le bol toujours rien au bout de 3 ans je c'est méme pas s e que sera mon avenir avec lui sa me fait vraiment peur!

En meme temps c'est pas avec sa famille que tu compte te marier mais lui...
Ils ne t'aiment pas et alors, tu t'en fout. Cela fait 3 ans alors dit toi que cela ne risque pas de te changer et partit comme c'est ils ne vous prendront au sérieux que lorsque vous serais devant le maire.
Je vois pas en quoi c'est génant et pourquoi tu veut pas faire ta vie avec lui, surtout quand réagissant comme ça tu donne à ses parents exactement ce qu'ils veulent !
Je veux dire si il t'aime vraiment ils s'en fout de l'avis de sa famille, le mien me dis toujours " de toute façon je m'en fichent de ce qu'ils pensent, c'est toi et et moi, notre vie ne les concernent pas".
Voila après si ton mec prefere sa famille à toi pose toi des questions car c'est pas normal.

Au pire tu lui dit ce que moi j'ai dit une fois à mon homme suite à une dispute " Ton avenir c'est moi, c'est moi qui deviendras ta femme, qui te donneras des enfants, c'est pas des parents qui vont t'aider à te construire dans vie d'adulte, eux leur boulot ils l'ont déjà fait maintenant c'est ensemble qu'on doit évoluer".

"ton avenir c est moi"........................................heu oui, mais un peu raide a entendre, des parents restent des parents et un fils a toujours besoin de sa mére.....................................comme toi de tes parents (enfin j espére, lol)

"ton avenir c est moi"........................................heu oui, mais un peu raide a entendre, des parents restent des parents et un fils a toujours besoin de sa mére.....................................comme toi de tes parents (enfin j espére, lol)

Perso nan j'aime bien les voir mais ils n'ont pas a intervenir dans ma vie, ce qui est tout à fait légitime. Je fais mes propres choix comme mes propres erreurs.
Et le probleme de hommes c'est justement ils ont un peu trop besoin de leur maman, une bonne claque des fois cela leur ferait du bien. J'ai horreur des hommes qui ne défendent pas leur compagne et prefere défendre TOUJOURS leur mere, dans ce cas là ils ont cas épouser leur mere ^^

le probléme c est qu une maman ne s épouse pas, on l aime c est dans ton ventre, c est tout.............................................

perroquet meme si j'aime ma mere plus que tout jamais de la vie elle n'interféra dans ma vie amoureuse bon la question se pose pas pcq c pas son genre elle prefere me laisser faire mes erreurs et etre la pour moi pour que j'en tire les leçons necessaires mais j'ia eu un ex comme ca quia vait ses parents qui pouvaient pas me piffrer au bout de 3 ans un beau matin son pere lui a dit bon ca suffit les conneries ca fait 3 ans que ca dure tu la quitte quand ?... on a enmenagé ensemble ... mdr

kymykoyuna (purée dur dur a ecrire mdr )

mon cheri dit tout pareil que le tien ils peuvent penser ce qu'il veulent notre famille c'est nous 3 (et meme avant notre enfant il disait tu es la femme de ma vie il peuvent penser ce qu'il veulent c'est toi et moi d'abord !!)

perroquet c'est peut etre raide a entendre mais en meme temps c'est la verité son bonheur ne sera pas construit avec sa maman (ce qui n'empeche pas d'aimer sa maman plus que tout )mais avec sa future femme la future mere de ses enfants et si belle maman interfere le couple va aller loin ....

je parle pas, que "belle maman ou beau papa" se méle du couple,
je parle d amour de ses parents,
aprés pour le reste passion mangue, tu as entièrement raison, bisous

je parle pas, que "belle maman ou beau papa" se méle du couple,
je parle d amour de ses parents,
aprés pour le reste passion mangue, tu as entièrement raison, bisous
oui mais l'amour de ses parents il l'aura toute sa vie ca ne doit pas je pense que ca ne doit pas entrer en ligne de compte au moment de choisir avec qui partir en vacance

Retour