je me lance, besoin de me confier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
mon mec change, il faut des projets sans moi, il me dit que non, mais c'est l'impression que j'aie, je voudrais qu'on vive ensemble mais il change de sujet à chaque fois, alors on se fâche et dès que je l'appelle plus, il appelle et me dit qu'il peut pas vivre sans moi

on a habité ensemble déjà mais ça a capoté, oui, j'ai fait une dépression et il m'a soutenu comme il a pu, mais comme je l'ai trouvé pas assez aimant à cette période, j'ai préféré m'éloigner et voir si vraiment on était fait l'un pour l'autre

après j'ai eu mon accident et ça l'a arrangé puisque je peux pas trop me déplacer, je suis pas paralyser mais dur de sortir seule, j'ai besoin qu'on soit avec moi

il me sort jamais, il veut jamais aller au resto, il veut toujours rester chez lui, il a un poste important et me fait beaucoup de cadeaux, mais je lui ai dit que c'est pas ça que je voulais, ces cadeaux je m'en fou, moi je voudrais son amour , ouai je suis mal, je pleure souvent, je comble mon manque affectif en m'achetant des masques, des extensions, du maquillage des fringues, mais une fois dans le placard , mes états d'âmes reviennent, ça comble sur le moment mais ça remplace pas l'amour

les filles je vous envie quand vous parlez de vos maris, je me souviens d'une époque ou mon mec et moi on se faisait des masques de beauté, je l'avais converti, il était là présent , cette ptain de dépression nous a éloigné et je crois plus que ça marchera à nouveau

waouh c'est cho franchement je peut pas t'aider donc je sert a rien mais je te soutient parceque une depression c'est difficil a en sortir donc avec en plus un accident!! courage!!

bah, j'avais besoin de me confier, c'est gentil escada, tu sais ça ira mieux demain, aujourd'hui le moral à zéro!!! merci

coucou ,
tu sais si tu es pas heureuse et si il ne te rends pas heureuse il faut parfois prendre son courage a deux mains et le quitter.
Sauf si tu vois un avenir avec lui alors bat toi mais si au fond de toi tu sais qu'il ne te donneras jamais la vie que tu voulais, fuis même si c'est dur !!!
Parfois on quitte des personnes qu'on aime mais dis toi que tu méritrais quelqu'un qui te comprenne qui te rend heureuse dans les bon comme dans les mauvais moments !!
bon courage

je sais pouxie, mais il était pas comme ça avant, je suis amoureuse de l'homme que j'aie connu et qui n'est plus

merci en tout cas

j'ai connu ça malheureusement chasser le naturel il reviens au galop !!!
Est si c'était pas ça vrai nature au fond ??? tu as déjà eu des infos sur ses anciennes relations pour savoir son vrai comportement car bcp au début son les hommes qui nous font craquées et avec le tps puis la routine ils deviennent une autre personne !!!
Pose toi la vrai question si il change pas aura tu un avenir avec ???
Car on peut pas changer quelqu'un !!!
je suis de tout coeur avec toi
Surtout réfléchit avec ta tête et pas avec ton coeur si tu veux y voir plus clair

non ben voilà les filles je rejoints le club des singles, ça s'est fait sans fracas, sans méchancetés , on était plus en accord, alors on s'est séparé, c'est la vie, mais je ne me laisse pas abattre pour autant, la vie continue, les beaux jours arrivent et je fais prendre soins de moi
je suis soulagée et triste à la fois, mais c'est la meilleure décision que j'aie prise depuis longtemps, stagner ,ne fais pas avancer et moi j'ai stagné
depuis de nombreuses années

bon je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, donc la vie est belle est si c'est pas lui et bien tant pis, en tout cas pour le moment je veux rencontrer personne juste prendre soins de moi , sortir, pour oublier, j'ai assez ruminé

bonne journée à toutes

et puis quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre!!!

Coucou tu as pris une grande décision !!! il faut du courage mais tu verras qu'il y a quelqu'un qui t'apporteras ce que tu mérites !!!
moi j'ai pris la même décision il y a un mois et demi et je suis trés fière de l'avoir prise car même si je l'aimais ça me détruisais a petit feu et je voulais pas cette vie là . J'en ai jamais pleurer et je crois qu'au fond de moi je savais que c'était ma seule issue possible.
Maintenant je sais que je suis plus heureuse comme ça je ne me torture plus l'esprit et je revis.

Tu as l'air de prendre la vie du bon coté continue et profite pour te retrouver et de prendre soins de toi !!!

Bon courage et bonne journée

je sais pas par ou commencer, je me sens seule ce soir, c'est la première fois qu'il est pas là le week end, je lui ai dit pourquoi, tu me l'as pas dit avant que tu n'éprouvais plus rien pour moi? il me regardait il disait rien, j'avais envie de l'étrangler

je me sens terriblement seule, c'est pénible ce sentiment d'abandon, il ne sera plus là

il ne sera peut être plus la, mais ne t'en fait pas un jour il y aura quelqu'un et tu seras certainement beaucoup mieux avec lui. C'est normal que tu te sentes seule, puisqu'il fait parti de tes repères. Mais avec le temps ça ira mieux, il faut être patiente. Sort, bouge surtout voit des amis, ne reste pas seule, ça aide beaucoup.

Au début le plus dur c'est les habitudes c'est comme quand tu arrête de fumer mais il faut combler cette habitude par une passion par une autre chose et pas se morfondre et rien faire.
Moi je me suis mis a faire des tableaux, à sortir plus et surtout au nail art !!!
Bon courage mais on en est tous capable de changer de vie et de quotidien Alors tiens bon et on est là !!!
Bisous bonne nuit ou Bonne journée lol !!!

c est dur de se retrouver seule apres un grand amour, je te comprends mais peu a peu tu retrouveras toi, c est le plus important!!! de te trouver tes marques seule, de réapprendre a aimer la vie mais en single, pas facile mais etant passée par là je connais et un jour sans te rendre compte tu te sentiras prete a nouveau pour aimer et tu seras sans doute un peu plus exigente sur ce que tu souhaites vraiment en amour .... je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle vie ;)

merci ptiteclochette et millefeux, mais je pensais le vivre plus mal, comme quoi d'avoir ouvert les yeux ça m'a fait du bien, c'est sur qu'il y a un manque, mais pas lui, c'est dur à expliquer, les weekends devenaient longs et je m'ennuyais

Coucou tu as pris une grande décision !!! il faut du courage mais tu verras qu'il y a quelqu'un qui t'apporteras ce que tu mérites !!!
moi j'ai pris la même décision il y a un mois et demi et je suis trés fière de l'avoir prise car même si je l'aimais ça me détruisais a petit feu et je voulais pas cette vie là . J'en ai jamais pleurer et je crois qu'au fond de moi je savais que c'était ma seule issue possible.
Maintenant je sais que je suis plus heureuse comme ça je ne me torture plus l'esprit et je revis.

Tu as l'air de prendre la vie du bon coté continue et profite pour te retrouver et de prendre soins de toi !!!

Bon courage et bonne journée

et toi pouxie, t'as fait ton deuil? ou des regrets, il t'as contacté depuis? moi le problème c'est qu'il me harcèle de coup de tel!

coucou , moi j'ai fais un peu prés mon deuil j'ai effacé son numéro depuis notre séparation. Il a envoyer deux trois textos au début mais j'ai pas répondu.
J'ai aucun regret c'est mieux ainsi je pleurais tout le temps j'étais devenue d'un triste à mourrir maintenant après tout ça je suis dans une période ou je suis pas malheureuse je ne suis pas heureuse non plus je suis un peu vide a l'interieur tellement qui m'as bouffée alors je me reconstruit doucement mais je n'ai plus verser de larme depuis notre rupture et je sais que c'est mieux ainsi mes amies aussi on vu la différence et moi aussi je rigole maintenant chose que avec lui je ne fesait plus.
Bon courrage toi essaie de l'ignorer et de couper les ponts totalement !!!
bonne journée

Le plus difficile c'est la période de transition.. Le moment où tu fais ton sevrage.. Parce que le couple c'est comme une drogue... Tu prends tes habitudes et tout te rappelle ton ex...

Je suis passée par à peu près la même situation que la tienne il y a quelques mois.

Je te souhaite du courage et surtout de savoir t'entourer des bonnes personnes.

Bisous

bonsoir les filles courage..kathy un conseil (je ne sais pas si c le bon) mais zappe le moi sa fait 5ans ke jsuis av le mien 3ans de mariage un lpti bout...jai supporté par amour trop de choses(mensonges.adultere, ne rentre pas la nuit ne repon pas o tel ne mdis pas ou il etai) jpourrais ecrire un livre mais je laime pcke les moments bien ke lon passe ensemble jsuis vraiment bien.mais pareil il nest pas attentionné jachzte jachete sans arret.g pris du poids cette année et la il repart dans seq travers: resultat 17 de tension.anxiolitok...et jme separe...sa fait mal pcke jlaime mais je maime encor plus...ne souffre pas on sait jamais quel chemin cette histoire peut prendre...un bon ptetr mais ptetr un movais

Sent from my samsung

bon les filles, je vous donne de mes nouvelles, donc on se revoit depuis 3 semaines mais rien ne change, vendredi soir il m'a appelé et m'a dit qu'il était trop fatigué pour venir me voir, il bosse à 5 minutes de chez moi , ce week end il m'a pas demandé de venir et ça m'use vraiment! je doutais même de moi, je me disais t'as trop maigri ou t'es moche, mais les regards masculins me rassuraient donc ...........

la question c'est pourquoi il dit toujours qu'il m'aime? pour le moment pas le courage de mettre un terme à cette pseudo relation , mais je sais que ça ne durera pas

j'y avais mis tous mes espoirs dans cette relation mais elle est devenue "laide" , bref, je reprends du poil de la bête, et je pense que dans quelques temps cette relation ne me fera plus souffrir

Retour