crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Aout 2007 #21 Re : je me lance dans la résine..... Merci les filles
sher Confirmée 5 Octobre 2007 #22 Re : je me lance dans la résine..... crissi56 a dit: Voilà la pause que j'ai faite ce matin à ma cliente. Je lui ai faite une petit déco en acryl. Cliquez pour agrandir... c'est super bo , j'espere un jour pourvoir faire des poses comme ca FELICITATION
Re : je me lance dans la résine..... crissi56 a dit: Voilà la pause que j'ai faite ce matin à ma cliente. Je lui ai faite une petit déco en acryl. Cliquez pour agrandir... c'est super bo , j'espere un jour pourvoir faire des poses comme ca FELICITATION
L leliana Habituée 29 Avril 2009 #23 Re : je me lance dans la résine..... supert jolie j adore .c koi la differnce entre l acrylique et la resine eske c se fameux mariage de resine avec du gel pfffffffffffffff
Re : je me lance dans la résine..... supert jolie j adore .c koi la differnce entre l acrylique et la resine eske c se fameux mariage de resine avec du gel pfffffffffffffff