Je me lance, j'ose vous posez ma question

fiona

Éclairée
bon les filles, je me lance, j'ai pourtant suivi une formation mais je me demande vraiment si....car j'ai l'impression d'en apprendre plus qu'avec la formatrice!!!!
J'espère sincèrement ne pas vous paraitre "bête" mais ce forum et les pationnées rencontrées sont tellement sympas que j'y vais
"qu'est ce que les chablons et l'intérêt de les utiliser à la place des tips, pour ongles très rongés???? pour tips qui ne tiennent pas????
complètement paumée avec "les chablons" et j'ai vraiment envie de savoir pour continuer chaque jour de progresser.
J'espère ne pas vous avoir choquée avec ma question, merci à toutes!!!!!pour votre indulgence et votre soutien

Re : Je me lance, j'ose vous posez ma question

Salut fiona,

Tout d'abord il n'y a pas de question bête, et il ne faut jamais avoir peur de poser une question.
Alors le chablon appelé papier forme aussi, ca remplace la capsule , on utilise cette methode beaucoup sur les ongles rongés car tu es bien d'accord que pour coller la capsule il faut un minimum de base, tant dis qu'avec les chablons pas besoin tu l'applique au bord de l'ongle et tu commence ton travaille,
tu trouveras un max d'info dans la rubrique pas à pas , il y a beaucoup de sujet sur les chablons !!!!

coucou ta question n'est pas idiote du tout rassure toi!!! j ai aussi fait une formation mais on a appris que les tips. enfin jpeux retourner qd je veux gratuitement pour faire d autres choses et jvais d ailleurs y aller pour eclaircir le mystere de la fibre de verre lllooool!!!
les tips ne tiennent pas longtemps sur des ongles trop rongés... donc le chablon est plus adequat. et puis la sensation n est pas la meme, tu as plus l impression que c ton vrai ongle (j ai un ongle au chablon et les autres avec tips).
voila j ai appris la technique sur le forum, c vrai que ca parait dur mais faut se lancer!!! et ce n est pas aussi compliqué que ca en a l air! gros bisous

Merci les filles pour votre compréhension.
Que des pationnées sensationnelles sur ce site!!!!!!!!!!!!!
Ok j'ai trouvé le pas à pas de Gabrielle Verdier sur le forum et très bien expliqué, je vais me lancer "sur mon doigt". Biz à toutes

Fiona, tu peux me faire suivre le lien du pas à pas de G. Verdier que tu as trouvé stp? merci :)

Retour