je me lance ongles et cheveux

dégi

Nouveau Membre
voilà, des le moi d'octobre je me lance a domicile en tant que coiffeur et po, je vais en stage 3 jour chez cavilie mi octobre pour un perfectionnement résine et nail art, j'ai hate d'avoir l'avis d'une pro sur mon travail et a la fois un peu d'appréhension:9-blush:, j'ai choisi un nom, donnez moi votre avis, (L'art et la Mani'hair):rolleyes:. j'espère que ca va marcher pour moi même si je suis conciente qu'au départ il ne faut pas s'attendre a des miracles.:31-oops-sorry:

Re : je me lance ongles et cheveux

Et bien je te souhaite tout ce qu'il faut pour réussir , bonne chance à toi!
Moi même je me suis lancée fin aout en coiffure à domicile, extensions de cheveux et massage du visage et cuir chevelu, j'espère très fort que ca va marcher!!
Bon la il faut le temps que tout se mette en place mais j'ai déja qq clientes donc très contente!!
Bon courage et donne moi des news du début mais il n'y a pas de raisons.
PS : ton nom me plait énormément très original!

cavilie est super tu as fait un tres bon choix apres entraine toi quand meme avant de te lancer sa me parait un peu tot

natiiiyou je fait déja des ongles depuis 5 ans c'est juste une récap, je vous donnerai de mes nouvelles pour la formation que j'ai vraiment hate de suivre et de mon début d'activité, j'ai la chance de connaitre déja beaucoup de mon car ma mère tient un commerce

Retour