Je me lance!

Laetitia1981

Nouveau Membre
Bonjour a toutes/tous!
Voila je me lance, je commence une formation de prothésiste ongulaire le 14 juin! Je la fais avec mg ongles a annecy!
J'ai un parcours un peu athypique avec une 1ere formation de base en coiffure que j'ai malheureusement du arreter car je suis allergique au produits, s'en ai suivi d'un BTS assitante de gestion (je me suis servi de la comptabilité apprise en BP coiffure) et apres 4 ans de galere entre cdd chomage, et interim j'en ai vraiment ma claque en faite lol
Deja en coiffure avant d'etre arreter je voulais me mettre a mon compte, en secretariat aussi je voulais mais mon étude de marché a fais un flop! pas assez connu dans ma modeste ville :-(
Et puis m'étant fais mettre des ongles l'année derniere j'ai posé beaucoup de question a la fille qui m'en mettais ect... et il y a qq semaines je me suis dit pourquoi pas? est ce que ce coup dur au boulot (22 mois de cdd, miroitage de cdi et puis ben au final rien, les boules...:mur: ) n'est pas le coup de trop?
Alors changeons braves battaillons! Nous en serons que plus fort!
Et puis c'est tout!
donc tres prochainement, je serais a part entiere une prothesiste ongulaire! A force de travail et de volonté (et croyez moi j'en ai a revendre car 4 ans d'entretien de persuation ect....) j'y arriverais!

Merci de m'avoir lu et gros bisous!

Re : Je me lance!

bravo laeticia !! je t'admire, moi j'ose pas ... pourtant galère de boulot aussi (on a a peu près le meme parcours).
je te souhaite une belle réussite

Retour