je me lance

missmaman

Membre Populaire
comme vous le savez je vais faire un cap esthétique en 2013 mais je souhaiterais également devenir prothésiste ongulaire.

Alors voilà c'est quand qu'elle va poser cette question lol

J'ai décidée de me renseigner concernant les formations je souhaiterais le faire en live.

Mais j'ai parcouru le forum en long en large je cherche une formation sérieuse mais surtout une formation ou je peux payer en plusieurs fois bein oui dur dur

Je suis ouverte à toute proposition merci beaucoup

j'ai vu formanails mais c'est que trois jours après j'ai vu une autre formation d'une durée de trois semaines chez nail formation

merci les miss c'est vrai que bon ce n'est pas le post mais j'ai un manque totale de confiance en moi je suis qu'une merde

bref il faut que je fasse tout et surtout que je réussisse alors je suis toute oui pour vos infos

merci beaucoup et bravo pour ce forum convivial et chaleureux

merci les miss c'est vrai que bon ce n'est pas le post mais j'ai un manque totale de confiance en moi je suis qu'une merde

bref il faut que je fasse tout et surtout que je réussisse alors je suis toute oui pour vos infos

merci beaucoup et bravo pour ce forum convivial et chaleureux

tu as de tres bonne formatrices a paris :

VERONIQUE ET BIBICHOUNE POUR FLYNAILS

VLADA BULLE

ERIN

ANABEAUTY

TOPESTHETIC

elles sont toutes sur le fofo , tu peux les contacter, apres la confiance en soi tu l aura au fur et a mesure avec l entrainement , la passion et la patience , rien ne vaux ce de dévaloriser de la sorte:)

Bonjour Run,
Si je relis le message de départ, je pense bien avoir lu "Je suis ouverte à toutes propositions" et elle n'a pas forcément précisé vouloir le faire sur Paris...

je trouve votre intervention à mon endroit quelque peu particulière...mais ce n'est pas grave. Je ne souhaite pas polémiquer, mais je pense que j'ai répondu simplement à une demande en présentant mon centre.

Salutations

Bonjour Run,
Si je relis le message de départ, je pense bien avoir lu "Je suis ouverte à toutes propositions" et elle n'a pas forcément préciser vouloir le faire sur Paris...

je trouve votre intervention à mon endroit quelque peu particulière...mais ce n'est pas grave. Je ne souhaite pas polémiquer, mais je pense que j'ai répondu simplement à une demande en présentant mon centre.

Salutations

bonsoir

je pense que si elle veux payer en plusieurs fois sa formation, a mon simple avis ce déplacer ailleurs elle le pourra encore moins:)d 'ou mon intervention^^

apres a votre sujet est tout simplement mon étonnement de revoir ici madame verdier rien de plus...

je vois pas ou il risquerai d avoir une polémique:biggrin: car j'ai moi aussi répondu a ce que elle pouvais demander en tenant compte de sa région........

cordialement

merci beaucoup désolé je me suis mal exprimer

ouverte à toute proposition concernant les formations mais je cherche sur paris merci beaucoup

Bonjour, je vous invite à regarder sur ces liens:

Académie Française de Prothésie Ongulaire - A.F.P.O

Notre Vidéo:

Programmes et tarifs des stages sur les brochures PDF de formation initiale ou continue présentées sur notre Site internet: www.afpo-formation-ongles.com

Salutations

GABIELLE S EST BIEN VOUS TROP CONTENTE DE VOUS REVOIR J EST U DE VOS NOUVELLE PAR UNE CLIENTE
JE SAVAIS PAS QUE VOUS ÉTIEZ REVENU SUR LE SECTEUR

tu as de tres bonne formatrices a paris :

VERONIQUE ET BIBICHOUNE POUR FLYNAILS

VLADA BULLE

ERIN

ANABEAUTY

TOPESTHETIC

elles sont toutes sur le fofo , tu peux les contacter, apres la confiance en soi tu l aura au fur et a mesure avec l entrainement , la passion et la patience , rien ne vaux ce de dévaloriser de la sorte:)

Je confime, de très bonnes formatrices et je sais qu'avec certaines ( je ne sais pas si toutes le font) il est possible de payer en plusieurs fois.

Retour