je me lance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début

bisim

Éprouvée
Bonjour à toutes,
sa y est, j'arrete mon bp le 1 mars.
j'ai rendez-vous à la mission locale le 4 mars pour voir s'ils peuvent m'aider à payer ma formation et je vais voir avec l'anpe aussi, si ils peuvent m'aider à trouver un petit boulot à mi-temps, le temps d'avoir assez de clientes pour en vivre
il me reste à choisir ma formation, m'entrainer sur des modèles et après à trouver mes clientes, et c'est parti
pensez-vous que je dois me déclarer dessuite? car c'est risqué de distribuer des tracts sans etre déclarée
vous avez fait comment vous pour trouver des clientes sans etre déclarées?

Re : je me lance

salut virginie
selon ta region s immatriculer ne se fait pas rapidement moi je te conseille vivement de commencer les démarches des ton entrée en formation c est a dire inscription au stage obligatoire a la chambre des metiers puis immatriculation de plus si tu veux te lancer ds les tracts tu nas pas le choix d etre déclarée et pour te faire ta clientele les tracts a mon avis st indispensables en tout cas bon courage et n hesite pas

merci pour tes conseils, en mars, je m'occupe de tout sa et j'attends d'avoir rendez-vous avec la mission locale et l'anpe pour qu'ils m'expliquent exactement les démarches à effectuer, et je fais ma formation
le temps de mettre tout sa en place, je m'entraine sur des modèles et après je m'occupe des tracts
chaque chose en son temps et je prefere prendre mon temps que tout faire vite et que sa ne marche pas

Plein de bonnes choses pour toi et beaucoup de réussite. Bonne chance !

Retour