Je me met à la résine HELP !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popisse
  • Date de début Date de début

popisse

Membre Actif
Bonjour les filles ,

la résine étant au programme cap , cette fois pas le choix , je m'y met mdr !

bon en même temps sa fait 2 ans que j'ai envie d'essayer .............

Comme je n'y connais rien de rien j'aurais quelques questions a vous posers , merci d'avance à celle qui me répondront .

EZ flow est une bonne marque pour commencer ?
Avez - vous une autre marque ou un site a me conseiller ?
peut -on introduire les mêmes paillette que pour le gel ?
Est -ce que je peut utiliser mes pinceaux gel pour la résine ?
est les chablons ?
combin de temps prend une pose résine ?
j'ai vue qu'on vendait des "batons" pour la résine , a quoi sa sert ?

quel est le matériel de base que je dois avoir pour débuter la résine ?

Merci à toutes celle qui répondront a mes questions

Re : Je me met à la résine HELP !!!

Bonjour les filles , Coucou ma belle :)

la résine étant au programme cap , cette fois pas le choix , je m'y met mdr !

bon en même temps sa fait 2 ans que j'ai envie d'essayer ......Tu verras c'est genial..!!

Comme je n'y connais rien de rien j'aurais quelques questions a vous posers , merci d'avance à celle qui me répondront .

EZ flow est une bonne marque pour commencer ? Oui
Avez - vous une autre marque ou un site a me conseiller ? Nfu Oh elle est vraimment bien.. moi j'ai commencé avec.. (NFU OH - Framenails )
peut -on introduire les mêmes paillette que pour le gel ? Oui
Est -ce que je peut utiliser mes pinceaux gel pour la résine ? Non il te faut un pinceau special resine.. (le Ez flow grand oval 508 est plus que recommandé)
est les chablons ? Oui ce sont les memes
combin de temps prend une pose résine ? Dans l'absolu c'est plus rapide que le Gel, mais l faut apprivoiser la matiere au début..donc ca sera aussi long..