Je me met à la résine HELP !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popisse
  • Date de début Date de début

popisse

Membre Actif
Bonjour les filles ,

la résine étant au programme cap , cette fois pas le choix , je m'y met mdr !

bon en même temps sa fait 2 ans que j'ai envie d'essayer .............

Comme je n'y connais rien de rien j'aurais quelques questions a vous posers , merci d'avance à celle qui me répondront .

EZ flow est une bonne marque pour commencer ?
Avez - vous une autre marque ou un site a me conseiller ?
peut -on introduire les mêmes paillette que pour le gel ?
Est -ce que je peut utiliser mes pinceaux gel pour la résine ?
est les chablons ?
combin de temps prend une pose résine ?
j'ai vue qu'on vendait des "batons" pour la résine , a quoi sa sert ?

quel est le matériel de base que je dois avoir pour débuter la résine ?

Merci à toutes celle qui répondront a mes questions

Re : Je me met à la résine HELP !!!

Bonjour les filles , Coucou ma belle :)

la résine étant au programme cap , cette fois pas le choix , je m'y met mdr !

bon en même temps sa fait 2 ans que j'ai envie d'essayer ......Tu verras c'est genial..!!

Comme je n'y connais rien de rien j'aurais quelques questions a vous posers , merci d'avance à celle qui me répondront .

EZ flow est une bonne marque pour commencer ? Oui
Avez - vous une autre marque ou un site a me conseiller ? Nfu Oh elle est vraimment bien.. moi j'ai commencé avec.. (NFU OH - Framenails )
peut -on introduire les mêmes paillette que pour le gel ? Oui
Est -ce que je peut utiliser mes pinceaux gel pour la résine ? Non il te faut un pinceau special resine.. (le Ez flow grand oval 508 est plus que recommandé)
est les chablons ? Oui ce sont les memes
combin de temps prend une pose résine ? Dans l'absolu c'est plus rapide que le Gel, mais l faut apprivoiser la matiere au début..donc ca sera aussi long..
j'ai vue qu'on vendait des "batons" pour la résine , a quoi sa sert ? Ca sert a faire ton C Curve avec une pince a pincher..

quel est le matériel de base que je dois avoir pour débuter la résine ? Un deshydratant, un Primer, une couvrante (equivalent du masque en gel), une resine clear (ou rose), une french et un monomer..
Plus bien sur ton pinceau, un godet pour le mono, lime chablon, etc..

Merci à toutes celle qui répondront a mes questions

Voilou ma belle.. :kiss1:

merci beaucoup pour ton aide maissalia !!!

sa fait longtemps que tu travail la résine ?

merci beaucoup pour ton aide maissalia !!!

sa fait longtemps que tu travail la résine ?

Y'a pas de quoi ma belle c'est avec plaisir..

Ca fait pas trés longtmeps que je m'y suis mise..mais je doit avouer que depuis j'ai un peu lacher le gel..

Tu verras.. une fois que tu a apprivoiser la "bête" c'est super.. :)

moi je rajouterai que pour les pailettes tu peux mais a voir ! les mienne deteigne a la resine mais ne bouge pas au gel !

Oui c'est vrai.. avec les monomer certaines pailettes deteignent..idem pour les microbilles..

Mais en prenant des décos de bonne qualitée y'a pas de soucis ------> framenails :)

toutes mes paillettes viennent de professionails , j'espére que sa va aller sa m'enbettrais de devoir tout racheter d'autant que j'en ai beaucoup

Je viens de percuter un truc , la pose résine ne couterais pas moin cher qu'en gel ?

Est -ce qu'il peut y avoir des décollement comme avec le gel ?

toutes mes paillettes viennent de professionails , j'espére que sa va aller sa m'enbettrais de devoir tout racheter d'autant que j'en ai beaucoup

Si elle viennet de chez professionails il ne devrait pas y avoir de soucis.. :)

Je viens de percuter un truc , la pose résine ne couterais pas moin cher qu'en gel ?

Est -ce qu'il peut y avoir des décollement comme avec le gel ?

Donc tout depend bien evidement des produits que tu utilise, mais oui en moyene une pose resine reviens moins cher qu'une pose gel..

Parcontre tu peut avoir autant de décolement..!! Bien veiller à ne pas toucher les cuticules comme pour le gel.. et faire une bonne prépa.. :)

Voilou ma belle.. bizz

merci , je doit appeller MUFE pour des infos sur les nouveau kit et cataloge , tu veut que je te donne les infos en mp après (s'il y en a loool ) ?

Bah ecoute ouai.. si il te disent la compo du nouveau Kit avec les produitrs Hd je veut bien..

Mais sinon t'embete pas poulette.. c'est pas préssé.. :kiss1:

Retour