je me permet de vous faire part de la mal honnéteté d'une certaine personne du forum!

christyfanny22

Membre récent
salut à toutes
voila depuis 3 semaines environ je me fais mener en bateau par une cetaine personne de ce forum
en effet tout a commencé lorsque j'ai mis en vente un lot de déco a acheté au détail ou en totalité
tout de suite cette personne me conctaté pour acheter le lot entier
je lui réserve donc le lot!
elle me confirme la commande et me dit qu'elle me paiera en chéque...
trés bien sur ce je lui donne mon adresse et attend son chéque
10jours plus tard je la recontacte en lui disant que je n'ai tjs rien recu de sa part
elle me repond que c'est normal elle na rien envoyé puisqu'elle na pas encore reçu son chéquier
je demande donc quand es ce qu'elle va le recevoir et que sinon elle peu m'envoyer de l'espéce...
5jours plus tard tjs pas de réponse ni de paiement
je la recontacte pour lui dire que je m'inquiéte et qu'il suffit juste qu'elle me dise ou ça en ai!!!
a partir de là plu réponse je continu a lui dire que je m'inquiéte et que je vai finir par remettre le lot en vente, je lui dit méme qu'il sufirai de me dire qu'elle n'en veux plus!!
tjs pas de réponse malgrés ses connections tres fréquente sur forum (pratiquement tous les jours)
voila j'ai donc fini par lui envoyer un mail pou lui dire ce que j'en pense, mais j'ai vraiment les boules de mettre fait avoir de la sorte, mon lot de déco tjs sur les bras!!!

Je ne sais pas si ce que je fais et vraiment tres déontologique, mais j'avais besoin de vous en faire part parce que j'ai vraiment les nerfs contre elle.
dénoncé n'est en effet pas tres jolie donc je ne siterai pas son nom, je voulais juste me soulagé de ce poids!!

merci a vous d'avoir lu ce roman
ps: je remet donc en vente le lot ( je vous mettrai le lien juste aprés) et j'offre a la personne qui me prend le lot de déco un gel peggy sage de couleur vinyl fraise 5gr
bisous

Re : je me permet de vous faire part de la mal honnéteté d'une certaine personne du f

ouai en même temps elle t'as pas arnaqué non plus, elle a juste pas eu la franchise de te dire qu'elle avait changé d'avis, ou tout simplement elle a des soucis d'argent en ce moment et par "honte" elle t'évite...

Pour moi ce n'est pas de la malhonneteté, un grand manque de franchise et de dialogue, mais la malhonneteté ça voudrait dire qu'elle t'as escroqué, hors là, à part ton temps tu n'as rien perdu ;) relax
remets tout en vente, dans cette histoire c'est elle qui est perdante...

Re : je me permet de vous faire part de la mal honnéteté d'une certaine personne du f

ouai en même temps elle t'as pas arnaqué non plus, elle a juste pas eu la franchise de te dire qu'elle avait changé d'avis, ou tout simplement elle a des soucis d'argent en ce moment et par "honte" elle t'évite...

Pour moi ce n'est pas de la malhonneteté, un grand manque de franchise et de dialogue, mais la malhonneteté ça voudrait dire qu'elle t'as escroqué, hors là, à part ton temps tu n'as rien perdu ;) relax
remets tout en vente, dans cette histoire c'est elle qui est perdante...

tu as raison mais c'est vrai que sur le coup ca ma foutu les boules ducoup je me suis énervées un peu trop vite mais elle aurai tout simplement pu me dire "je n'en veu plus" sans pour autant rentrer dans les détails...

désolé pour toi , mais comme le dit amnesis tu n'y a rien perdu (heureusement) car la sa met les neufs ,a ma première vente ,j'ai vendu a une fille des decos ,elle ne voulait pas de suivie (pas trop de sous ,m'a t'elle dit)et bien au bout d'une semaine elle n'a rien reçu (sur 6 personne la seul)je l'ai rembourser (j'avais les boules ,perdu des sous + mes décos)mais je suis rester honnête ,15 jours après ,elle poste une photo avec les mêmes décos (???) et j'en ai vu d'autres , la leçon (car on apprend a tout âges) c'est de rester honnête et que sa nous apprennes a nous méfier,mais sa fait du bien d'en parler ,ce forum est super et les filles aussi bises

Tu sais, des gens sur ce forum quine répondent plus aux MP, ça arrive trèèèèèès souvent, moi j'ai eu beaucoup de MP lorsque j'ai pis en vente tout mon matériel professionails, et beaucoup ne réponde même pas, on me demande à quoi sert tel et tel gel, le prix pour un lot etc, je prends le temps de le faire, puis plus rien, alors bon, maintenant, lorsqu'on m'envoi un MP pour me demander de noter ce qu'il me reste, je renvoi sur le topic, afin que chacun fasse sa recherche et son calcul tout seul ! Parce que flûte !! Lol.

Mais tu n'a rien perdu, c'est juste que cette personne pourrait au moins te répondre et à ta place, j'aurais dis son nom, histoire qu'elle se manifeste, car je trouve que c'est un manque de savoir vivre que de ne pas répondre... Surtout si elle se connecte chaque jour...

je pense qu'elle se reconnaîtra ,et c'est vrai qu'un petit MP quand on a réservé ,c'est un minimum (mais bon) bonne journée

Salut,

Moi je dit comme les filles..Tu n'a pas perdu d'argent heureusement.. :)

Alors que sur le forum on voit tout les jours des "escroqueries" contre lesquelles on ne peut rien faire..

Tu veut un bon exemple..? Moi..!! :laughing1:

J'ai fait la connerie d'envoyer 45€ en liquide à une nana du Forum pour lui acheter ces gels.. (Oui je sais la chose a ne jamais faire mais ma fois defois on reflechit pas et comme je la connaissez un peu je fesais "confiance"...) Aujourd'hui je ne comprend tjrs pas pourquoi je ne lui ai pas fait un mandat..bref..

Donc je fait mon envellope.. les billets bien caché à l'interieur de feuilles de papier.. et j'envois tout ça en recommandé pour justement, ne pas me faire avoir..:frag_facile:

Au bout de deux jours la nana me MP en me disant.. " Oui je suis trés inquiete j'ai pas recu ton cheque.. ca me fait soucis,..blablabla)

Je lui répond en lui disant que c'etait du liquide en recommandé (comme convenu) et que ça devrais arrivé d'ici le lendemain..

Le lendemain elle me Re MP, et là.. "Oui j'ai recu ton evellope..mais en fait c'est mon voisin qui à le meme nom que moi qui l'à recu..et qui a signé le recommandé..:hmmm:
Donc là il me l'a remenée, mais elle etait scotché derriere.. y'a plus ton cheque dedans, on l'a volé.. fait opposition..blalabla..:eek:

Je lui redit que c'était du liquide (!!!) que je comprend pas, que le recomandé eté à son nom, que la post vérifie les destinataires..etc..etc..
Je lui dit d'aller voir son voisin.. elle me répond j'y suis allé avec mon pere mais il dit que c'est pas lui, je peut pas remettre sa parole en doute.. blablabla..!!!!:twitcy:

J'appel donc la post.. il me disent qu'il vont faire une enquete que c'est pas normal que le facteur est distribué le courrier a quelqun d'autre.. etc..etc..

Bref, pour finir sans m'etaler plus.. la post à conclu que pour leur part, il n'y avait eu aucun soucis..
De mon coté je n'avais aucune preuve que j'avais bien mis les sous à l'interieur..donc bah.. me suis fait carroter 45€.. :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Voilà ma belle.. donc comme on te dit.. meme si c'est certes pas trés cool de sa part.. on peut pas dire qu'elle t'ai vraimment "escroquer" et l'essentiel est que tu n'a rien perdu..

et bin vous en avez eu des misere
faudrait faire un post rien que pour sa "les misere du forum " :ayalou:

vous avez raison j'ai rien perdu et je doit m'en estimé heureuse!!!!
voila maintenant que ma "colére" est passé je me rend compte qu'il n'y a rien de grave, mais c'est vrai que sur le moment ça met les nerfs en tout cas merci a toute d'avoir répondu et pour reprendre sanrose c'est vrai que ce forum est super et que la plus par des filles sont vraiment adorable!!!!
c'est un vrai plaisir pour moi d'etre sur ce forum

ps: sanrose moi aussi sa met arrivé de donner les sous a une fille du forum et de ne jamais recevoir ce que je lui est pris mais elle ne ma pas renboursé (ce que je ne lui reproche absolument pas puisque c'est la faute de la poste) mais je trouve ça vraiment généreu de ta par d'avoir remboursé la fille alors que tu n'y été absolument pas obligé!

le pire c'est que je suis certaine qu'elle les a reçu (mais bon)sa fait du bien de le dire ,et sa pourra peut être faire bouger un peut les choses
vous avez raison j'ai rien perdu et je doit m'en estimé heureuse!!!!
voila maintenant que ma "colére" est passé je me rend compte qu'il n'y a rien de grave, mais c'est vrai que sur le moment ça met les nerfs en tout cas merci a toute d'avoir répondu et pour reprendre sanrose c'est vrai que ce forum est super et que la plus par des filles sont vraiment adorable!!!!
c'est un vrai plaisir pour moi d'etre sur ce forum

ps: sanrose moi aussi sa met arrivé de donner les sous a une fille du forum et de ne jamais recevoir ce que je lui est pris mais elle ne ma pas renboursé (ce que je ne lui reproche absolument pas puisque c'est la faute de la poste) mais je trouve ça vraiment généreu de ta par d'avoir remboursé la fille alors que tu n'y été absolument pas obligé!

Retour