Je me pose la question d'une pose d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi54
  • Date de début Date de début

vivi54

Habituée
Je lis et relis le forum mais je ne trouve pas tout à fait les réponses à mes questions.
Voilà je suis actuellement en congé parental et aimerait profiter de celui-ci pour une pose d'ongles car je suis infirmière donc interdit dans mon boulot.

Je ne me manucure pas du tout les ongles par manque de temps et parce que je ne sais pas le faire, je me coupe les ongles au coupe ongle (assez court car dès qu'ils poussent ils se cassent sur les côtés ), me les lime et me repousse les cuticules de temps en temps donc vous voyez le tableau!
Du coup je me dit qu'une pose d'ongles se serait pas mal ils seraient réguliers .
L' onglerie la plus proche de chez moi fait des poses en gel, par contre il faut un remplissage tous les mois? Car à 40 euros le remplissage ça fait un peu cher.
Après en découvrant le forum j'ai découvert qu'il existait du vernis permanent est ce qu'une bonne manucure + du vernis permanent suffirait ? Il tient combien de temps?

Bref je m'arrête là , j'espère que vous arriverez à m'orienter pour me lancer ou non.

Si tu ne veux pas dépenser 40 pour un remplissage, oui essaye le vernis semi-permanent.
Une de mes modèle est revenue une fois avec une repousse d'un mois, mais en général ça tient très bien sur 3 semaines.

le vernis semi permanent tient au moins 2 semaines minimum, il s'applique sur ongles naturels donc oui tu peux te faire une bonne manucure et te mettre du vernis aprés. Par contre tu dois le retirer avec un produit spécial à base d'acétone, le dissolvant ne marche pas sur ce genre de vernis

Retour