je me suis fait cambrioler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maud'ongles

Fan de résine !!!!
bonsoir a tout je ne savais pas ou poster alors je me suis mise dans cette rubrique
alors voilà je par de chez moi a 14h pour mettre le petit a la garderie
et faire trois courses donc sa ma pris en tout 1h45 min et en revenant quelle fut ma surprise je mes la clef dans la porte mais elle et déjas ouverte merde je me dit j'ai oublier de fermer et ma voisine qui etait la me dit non je me souvient tu a fermer la porte en partant je rentre je regarde mon salon rien d'anormal je tourne la tète vers la salle a manger et je remarque que des chose on bouger ma voisine va dans la cuisine et me dit la porte fenêtre et ouverte je me dit mais elle etait fermer quand je suis partit mon coeur se mis a battre tout en continuant dans la maison je vue un bordel devant moi dans ma chambre ils ont tout retourné je regarde dans les autre pièce il anque bien des affaire j'appelle de suite mon mari qui et dans la police scientifique et je lui dit les fait il me dit j'arrive avec mes collègue ne touche a rien
comme a la télé il débarque avec leur matos
resultat ils on tout pris dans la chambre de ma fille sa télé sa console son dvd
ils on même pris des chaussure de mon fils et de ces vêtement aussi
a oui le plus fort mon matos pour faire les ongles
je peut plus bosser je suis dég
voilà ma petite histoire de mas journée
de meeeeeeerde!!!!!

Re : je me suis fait cambrioler

ben ma pauvre c'est pas de bol.. c'est une de mes hantises aussi.. on est plus à l'abri de rien

c claire vraiment n'importe quoi même les fringue du petit mais vraiment ils son dingue

desoler pour toi sa crain quand meme surtout pour ton materiel pour les ongles et les autres choses

et merci saabgril car sa fait du bien d'en parler

oh oui j'imagine... tu as du avoir une sacrée trouille qu'ils soient encore là, non ? et pis j'aurai eu peur qu'ils fouillent dans mes petites affaires...

j'espère qu'ils vont se faire arreter...

Comment je suis dégouttée pour toi......j'espère que tu vas t'en remettre....
bon courage et bisous

ils ont pris tout ce qui peut se vendre le plus rapidement possible pour en avoir quelques euros.......courage et bisous

oh oui j'imagine... tu as du avoir une sacrée trouille qu'ils soient encore là, non ? et pis j'aurai eu peur qu'ils fouillent dans mes petites affaires...

j'espère qu'ils vont se faire arreter...

oui j'ai eu peur quand on ai rentré avec ma voisine et ils se son pas gêner ils on fouiller partout

oh quel malheur , c'est pas possible, je suis desolee pour toi, ca c'est mon angoisse, le cambriolage !
mais c'est quelque chose que je ne supporte pas
penetrer dans l'intimité des gens, et de plus prendre les affires d'autrui; quel audace !
j'espere que vous trouverez la ou les personnes qui ont fait ca

oh ma pauvre, je suis désolée de ce qui t'arrive . quelle épreuve !
j'espère que les assurances vont vite te rembourser et que tu rachète tout ce qu'il te manque pour travailler .
courage.

puree je comprends ta colere ma pauvre, c est degeulasse pour les affaires des petits et ton matos pour les ongles pffffffffffff ils vont se faire les ongles pi etre :(

quelle societe de M****** les filles

biz miss

Comment je suis dégouttée pour toi......j'espère que tu vas t'en remettre....
bon courage et bisous

m'en remettre oui merci comme je me dit pour me remonté le moral c que du matérielle mais quand on voie le total sa fait vraiment chier

Tu sais, le sud de la France est toujours la région la plus cambriolée. je suis à Nice et je peux te dire que moi ça m'est arrivé 3 fois. On se sent toujours mal quand la maison a été "visitée", c'est un mauvais moment à passer et de toutes façons, il y a une justice !! Ceux qui ont fait ça paieront tot ou tard.
Bisous et bon courage !!!

ils ont pris tout ce qui peut se vendre le plus rapidement possible pour en avoir quelques euros.......courage et bisous

oui c tout a fait ça

merci car pour tout ranger il en faut du courage
en plus je préparer mon déménagement ils on même vider les sac que javais fait faut tout que je recommence :wacko:

Ma pauvre Maud , courage
toujours très durs à vivre les cambriolages,
j'en ai eu quelques uns quand j'étais sur Paris...
Gros bisouuu

Roo ma pauvre c'est vraiment degueulasse !! et puis pour les affaires des petitout ca fait trop mal au coeur !! je suis désolée pour toi !!

courage !
bisous miss

merci les fille j'espère que les assurance vont vite faire ce qu'il faut et que mon chéri va trouver c'est c...!!!

Moi on m'a cassé le rebord de ma vitrine au pied de biche pour ouvrir le local que je loue et j'arrive à ouvrir le rideau qu' avec du mal mais on m'a rien volé alors je pense à toi et je te dis courage c'est dégueulasse ce qu'on t'as fais On pense à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour