je me suis fait cambrioler !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : je me suis fait cambrioler !!!

haa quelle horeur
j'ai deja été cambrioler on imagine pas à quel point ca fait mal
bon courage j"espere que ton assureur sera genereux
bisous

oui c affreux on a limpression quil son toujour la !!! oui moi aussi jespere il me tarde de savoir combien il von ns rembourser car on me dit partout quil son pas genereux !!! alors ca me fait peur car jai pas les moyen de tout racvheter moi meme rien que la on a pa voulu attendre on vien de racheter lordi ca fait mal

on courage pour cette épreuve et bonne chance avec l'assurance, n'hésites pas à appeler ton assurance tous les jours, à force ils auront marre que tu les appellent et ils finiront pas se magner.. je fais tjs comme ça..lol

c se que je compte faire je vai pas les lacher mince alors il se mette pas a notre place surtout quil on voler du matos de lentreprise a mon mari donc galere pour bosser

Courage ma belle, ca m'est deja arrivé et c'est traumatisant
J'espere que tu as bien été remboursé par les assurances car ils ont bien le temps des fois

Bisous

coucou merci les l=filles !!! cela fait maintenant 1 mois et ca va mieux on reprend nos marque pti a pti lexpert est passer on vien de recevoir la lettre on va bien etre rembourser je suis soulager !!! bisous

Super, je suis contente pour le remboursement et contente que ca aille mieux.

Bisous

Dans tous les cas les filles , il faut garder toutes vos factures et tickets de caisse pour justifier vos biens dans un tel cas !!

Retour