je me suis faite trahire !

Re : je me suis faite trahire !

coucou , oui il peut y avoir des histoire vrai sa je n'en doute pas , mais le plus souvent c'est pour des papiers , jai une copine qui connais par internet un tunisien , je lai mit en garde en lui reexpliquant toute mon histoire .

elle ne la jamais vu , et l'aime deja ( comment c'est posible ? ) elle ma dit nn il est pas comme les autre il ne cherche pas les papiers , il veut juste trouver du travail en belgique !

A se moment la je lui dit voila justement il veut travailler et pour travailler il faut ses papiers ! elle me dit nn nn facon il m'aime et IL VEUT QU'ON SE MARIE !!

elle me dit en hiver il va venir ici et on va tout faire pour se marier . je lui ai dit tu te fais avoir ! des qu'il les aurat il te quitera ou il te trompera en te fessant croire que c'est le grand amour !

Depuis que j'ai eu cette conversation avec elle , elle ne me parle plus ...

mais bon comme jai dit dans la vie il te faut une bonne baffe dans ta g*** pour avancer !

Pendant ces 6 mois de deprime je suis desendue au enfer , je m'explique , je me suis laisser aller j'en avais plus rien a faire de vivre et tout sa . il m'est ariver une cata mais cella ma fais vraiment grandir et avancer !

En tout cas tu as fait ce qu'il fallait certaines personnes ne croient que ce qu'elles voient tu as essayé de la prévenir et elle doit penser que tu mens pour l empêcher de le voir par jalousie ou pour une autre raison.

Il doit être doué pour la mythomanie !!

Retour