je me suis lancée, j'ai acheté 100 extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
de chez samiflo, d'habitude je prenais balmain et j'en étais ravie, mais très cher, je l'avoue, je les porte encore les balmain et elles sont toujours aussi douces,

je vais tester et je vous dirais ce que j'en pense!

voilà, j'ai réçu mon échantillon et j'en suis contente, la longueur, l'épaisseur, l'onglet, seul bémol dès que je tire à peine deçu 10 mèches dans la main

j'avais eu une expérience avec des extensions similaires, j'en perdais partout, dans la maison c'était un tapis de cheveux

qu'en pensez-vous?

ah bon!! lol!! comme quoi! mais je les porte encore, c'est vrai que les points de kératine m'arrivent aux épaules, mais posé en grain de riz ça ne se voit pas, enfin moi je le vois!!

pourtant une bonne marque, une fois le cheveux placé le point de kératine ne se voit plus, chez certains il est encore gros, mes mèches sont comme au début douces et brillantes si c'était pas le prix 26.70 les 10 je les aurais recommandés
en plus tu peux tirer sur l'extension,mettre de la silicone, de l'huile, les cheveux ne se détachent pas

comme quoi d'une personne à une autre.......moi en tout cas j'en étais ravie, mais le pris, aie, ouie!
mais vu la réputation de kimm, j'ai envie de tester, pour le coulage t'as fait quoi? car le doré sur le blond blanc j'e trouve que ça va pas, un effet de cheveux gras, c'est mon avis

Ma coiffeuse porte des balmain et j'ai déjà posè des balmain
Elles ont une super kératine ça c'est vrai
Mais le cheveux c'est de la paille et des nœuds au bout d'un mois pour les 2 :(

Sent from my iPhone using Manucure

par contre vous avez eu le même problème chez samiflo? la mèche est magnifique certes, mais dès qu'on la manipule, elle se dégarnie, de 1g je vais passer à 0.5 g à force?
bon kimm il faut faire un coulage je sais pas faire, le doré j'aime pas, balmain pas les moyens en ce moment; et samiflo mise à part que la mèche perds sa masse la couleur est la même que mes cheveux, la kératine est dure à travailler, moi j'aime les points discrets

quand ça se voit pas, je vois certaines filles avec des points en portefeuille et c'est très gros, je sais que c'est pour les filles aux cheveux fin mais moi je pourrais pas avoir des points pareils, j'aime quand ça se voit pas

et kimm la kératine est comment?

ok et si je veux que les mèches de kimm soient blondes platines claires comme celle de chez sami flo (60) mise à part le silver, je fais un coulage, c'est à dire?

Retour