je me suis lancée, j'ai acheté 100 extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
merci fleurette!! c'est nouveau pour moi tout ça, je comptais recommandais mes extensions balmains, mais ils ne cessent de les augmenter ces affreux, donc j'essaye de regarder un peu autour de moi, j'ai déjà essayé socap, (nul), ariès (n'en parlons pas) et extiff (ils m'ont fait deux jours du crin ( mezzo) comme son non c'est rigolo mais c'est pas beau et balmain, dingue que je sois la seule à les apprécier!!

Je ne suis pas une grande habituée non plus, mais je suis accro a ce forum, je crois que j'ai tout lu. D'abord pour me renseigner, puis apres juste pour le plaisir lol:teehee:

pose d'extensions samiflo

de chez samiflo, d'habitude je prenais balmain et j'en étais ravie, mais très cher, je l'avoue, je les porte encore les balmain et elles sont toujours aussi douces,

je vais tester et je vous dirais ce que j'en pense!

donc hier on m'a posé les mèches samiflo, le tapis de cheveux sur le sol impressionnant , donc la pose me convient, ça se mélange pas encore avec mes cheveux, on dirait qu'il sont gras, je me dis qu'au prochain lavage ça se mélangera j'en ai posé 75,

ce matin je les peigne et j'en perds moins ouf, maintenant j'appréhende le prochain lavage, et la couleur, pourvu qu'elle soit pas rêches

je les perdais ,j'en ai retire quelques une et après c'était toujours pareil donc j'ai tout enlevé, il y en avait partout, les cheveux étaient pas accrochés correctement à la kératine, enfin je suis pas pro, je suis tombée sur un mauvais lot

vu le prix c'était intéressant, mais bon je me dis que si samiflo vends depuis quelques temps des extensions c'est que quand même elle a dû les tester avant, surtout sur un forum ou tout le monde peut détruire une réputation en moins de deux

je me dis que c'était un mauvais lot, j'ai pris deux paquets, ça m'a pas coûté cher, mais j'aurais préféré m'acheter un bon soin kérastase à la place

et puis quand je vois ses poses, quand même c'est super, je suis mitigée à vrai dire ,et je sais plus sur quel site commandé, sonia a été super hier et sa réputation n'est plus à faire, kimm idem,

mes extensions d'hab je les garde 6 mois sans noeuds et toujours aussi douce, en plus le 60 dit platine blanc est doré et ça faisait un contraste, j'aime pas...........

tu sais j'ai eu les cheveux blanc tres clair cendre ! j'avais pris des extensions et je les décolorer .... fais pareil

Si tes extensions sont dorées fais une patine (= un coulage) irisé : tu prends du P02 de chez Luocolor et de l'oxydant à 20 vol. Tu laisses poser 5 minutes maxi (pas plus !!! Surtout sur du blond tres clair) ou tu prends de l'oxydant 10 vol et tu laisses 10 min maxi. La couleur irisée neutralise le jaune (= doré)

sympa les filles, sonia m'a dit que son 60 était platine bien blanc, j'attend qu'elle m'envoie une photo, sinon je ferais une patine de po2 sur le doré, mais le po2 c'est pas pour le jaune?

Retour