Je me suis lancée mais.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinasse
  • Date de début Date de début

vinasse

Nouveau Membre
Bonjour !

Je me suis lancée, depuis le temps que je le voulais....j'ai réussi à économiser pour
Je l'ai fait hier après-midi
J'ai fait le trait eye liner en dessous de l'oeil, sur la partie inférieure
Mais j'ai peur, elle n'a pas arrêté de me dire que ma peau ne prenait pas, je n'ai pas du tout le résultat espérer,
Je dois faire des retouches, je ne sais pas si il faut attendre les retouches pour pouvoir juger mais là, comme dit mon mari on ne voit quasi rien
En fait on dirait que : j'ai mon oeil et un trait bien plus loin après, ça fait moche........ (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
Donc là je dois mettre de la pommade à base de cortisone dessus toutes les 2h et j'ai déjà repris rdv pour dans 3 semaines
J'ai trop peur que c'est loupé.......

Pouvez-vous éventuellement me rassurer .......:(

les images n'ont pas marcher, je réessaye....
pour la première:
DSC06.jpg

pour la deuxième :
DSC06241.JPG

Hum, je ne veux pas etre desagreable mais j'espere pour toi que justement ca ne va pas tenir et partir tres vite. Je ne parle pas de la façon dont ça a été fait mais plutot le choix de ce trait. Pourquoi un trait noir sur la paupiere inferieure alors que tu as un teint clair et des cheveux clairs? Un trait au dessus agrandi l'oeil mais uniquement en dedans en bas.....C'est juste mon avis :confused:

bah en fait, c'est moi qui a fait ce choix, je me fais tous les matins un trait d'eye liner en bas
Mais là il est fait carrément au niveau des cils, moi je le voulais juste au dessus des cils en bas parce que là je trouve, et mon mari aussi, que il y a un sacré espace entre l'oeil et le trait d'eye liner,
ça ne souligne pas du tout le regard en fait, pourtant c'est ce que je voulais....

Ah oui horrible, à ce point ? .......:(

comment fait-on pour demander à @annadermo?

Je pense qu'avec la retouche ça sera un peu mieux, il suffit de continuer le trait jusqu'au bout et de le faire un peu plus épais non ?:confused:

vinasse a dit:
Ah oui horrible, à ce point ? .......:(

comment fait-on pour demander à @annadermo?

Je pense qu'avec la retouche ça sera un peu mieux, il suffit de continuer le trait jusqu'au bout et de le faire un peu plus épais non ?:confused:

Je pense que si tu passe une seconde couche ça sera encore pire ....... Va faire une dépose ou une atténuation. Et fais toi rembourser !!!!

C'est rate en effet :-/ et puis pardon mais ce type de maquillage n'est vraiment pas beau et ne va pas du tout sur ta forme d'oeil

alala c'est ce que je craignais alors.........
moi je voulais un effet khôl.......
pfffff
elle m'a dit que c'est parce que ma peau ne prenait pas, elle m'a même fait peur parce qu'elle n'arrêtait pas de souffler au fur et à mesure où elle passait le "stylo", ça c'est même vu clairement que ça l'embêter de devoir me redonner un rdv pour une retouche
Je vais essayer de l'appeler pour lui demander quelques renseignements pour qu'elle réponde à mes nombreuses questions

Savez-vous comment je fais pour demander à annadermo ?

Alors je viens de l'appeler elle m'a dit qu'elle a bien vu que les pigments ne prenaient pas, et elle m'a dit qu'à son avis d'ici une semaine je n'aurai plus rien ou vraiment très peu
Que la prochaine fois elle travaillerai avec des aiguilles plus petites et qu'on irai tout doucement mais sûrement, si il faut en 3 rdv......

Qu'en pensez-vous, pour celles dont c'est le métier, c'est possible ?

Du coup je lui ai demandé si c'était possible de se revoir avant les 3 semaines parce que là je n'arrive même pas à me maquiller par dessus, ça fait moche, mais bon c'est sûrement par ce que c'est récent aussi. Elle m'a dit que non, que j'aurai mal si on se revoit avant, qu'il fallait qu'on attende que ça soit cicatrisé

vinasse a dit:
Alors je viens de l'appeler elle m'a dit qu'elle a bien vu que les pigments ne prenaient pas, et elle m'a dit qu'à son avis d'ici une semaine je n'aurai plus rien ou vraiment très peu
Que la prochaine fois elle travaillerai avec des aiguilles plus petites et qu'on irai tout doucement mais sûrement, si il faut en 3 rdv......

Qu'en pensez-vous, pour celles dont c'est le métier, c'est possible ?

Du coup je lui ai demandé si c'était possible de se revoir avant les 3 semaines parce que là je n'arrive même pas à me maquiller par dessus, ça fait moche, mais bon c'est sûrement par ce que c'est récent aussi. Elle m'a dit que non, que j'aurai mal si on se revoit avant, qu'il fallait qu'on attende que ça soit cicatrisé

La pour le coup je suis d'accord faut attendre !

oui c'est sûr, il faut que j'attende
c'est dur quand je vois mes yeux dans un miroir ..... vivement dans 3 semaines, en espérant que ça soit nikel...... pfffff

en tout cas, comme elle me l'a dit au téléphone, j'ai remis de la crème tout à l'heure et j'ai quasi tout perdu les pigments en passant le coton tige dessus
Je vous mets une tite photo de ce qu'il reste.....
yeux.. j+2.jpg

Retour