Je me suis lancée mais.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinasse
  • Date de début Date de début
vinasse a dit:
bah oui......:(
je lui faisais confiance......
je vais essayer d'aller la voir demain..... sinon c'est mon mari qui va y aller et lui il est remonté, il dit qu'il va faire un scandale.....

Allez y ensemble sinon ?

Coucou Vinasse ,
Anna m'a laissé 1 message vocale en m'expliquant ta mésaventure ...
J'ai été formée par Anna et tu peux voir mon travail sur www.ongleszen.com ou fb ongleszen Estaires .
N'hésite pas à me contacter si tu veux en discuter (0633795636).
Virginie

vinasse a dit:
bah oui......:(
je lui faisais confiance......
je vais essayer d'aller la voir demain..... sinon c'est mon mari qui va y aller et lui il est remonté, il dit qu'il va faire un scandale.....

Grave envoie le !

je n'ai pas pu y aller aujourd'hui, j'habite à 40min de l'institut et mon mari est pompes funèbres, pas facile de se libérer .....
J'ai donc décider d'y aller avec mon papounet lol alors lui quand il râle, oulalala....lol fallait bien que je trouve un homme pour y aller lol, le truc c'est que je fais très jeune physiquement pour mon âge donc toute seule, c'est sûre, elle me prendra pour une cruche

Coucou Idem,
oui pas de soucis j'attends d'aller voir ce fameux institut pour vous contacter
Le truc c'est, comme je disais à Anna, j'ai économisé un ptit moment pour pouvoir le faire :( , et je compte donc vraiment sur ce remboursement.......
pfiouuu je pensais qu'on pouvais avoir confiance en n'importe quel institut , qu'est ce que je suis naïve ....
A très bientôt, je l'espère ;)

coucou,
j'ai été la voir tout à l'heure
et elle a respecté ma décision, elle doit voir avec son comptable comment faire au niveau de sa comptabilité et m'envoie le remboursement
ouf je suis rassurée ....

vinasse a dit:
coucou,
j'ai été la voir tout à l'heure
et elle a respecté ma décision, elle doit voir avec son comptable comment faire au niveau de sa comptabilité et m'envoie le remboursement
ouf je suis rassurée ....

Coucou c cool tout ça

Coucou a toutes, je vais peut être paraître cruche mais c'est pas vraiment un trais sous l'œil que tu te fais mais a l'intérieur non? Je sais même pas si je suis claire^^ donc le résultat ne sera jamais pareil avec un trait sous l'œil non? Il est possible de faire un permanent a l'intérieur de l'œil aussi non?

OK tu as eu ton remboursement ton tattoo est parti...si tu veux un bon conseil restes en là! Pour moi je trouve que tu as eu de la chance que ce MP soit parti et que ta dermo ait ete honnete pour l'argent alors laisse tomber reprends ton crayon ca ne doit te prendre que quelques secondes...immagines si ce trait que tu ne supportais pas etait encore sur ton visage ca te rendrait malade. Anna a des annees de pratiques derriere elle mais c'est loin d'etre le cas de toutes.....Ne joues pas avec le feu, ou plutot avec ta sante physique mais aussi morale , est ce que tu crois que Carikill a le sourire lorsqu'elle se voir dans le miroir tous les matins et malheureusement il n'y a pas qu'elle. Reflechis bien.....;)

coucou maud,​
si c'est ce que l'on appelle un khôl, c'est ce que je veux, non ce que j'ai eu, heureusement il ne reste que très peu de ce que j'ai eu, il faut regarder de près pour voir ce qu'il reste​
Grisouillie,​
oui c'est sûr que j'ai de la chance que ça soit quasiment parti​
Je vais réfléchir ;)

Retour