Je me suis lancée

Lilly-May

Confirmée
Depuis que j'ai investie dans une palette je m'amuse unpeu et j'aimerai beaucoup avoir vos avis, positif ou négatif, ce sont des essais certains j'ai osé sortir avec ;) !! Non mé sérieusement des petits conseils des tuyau pour mieux faire si ou ca fin bref je suis preneuse de tout !!!!

Petite précision je ne me fais pas le teint (ou un fluide exceptionnellement), je trouve ca trop lourd et ni les lèvres à part le bon vieux labello !!!

Et pour ce qui est du liner ba des que j'essai dans mettre je dégoulasse tout mais j'insiste et ca me prend la tete loll !!!

Ah oui et comment on fait pour en lever les bavure quand on pose le mascara ??? j'ai peur de tout enlever quand je bave alors je laisse !!!

Merci pour vos coms :wavetowel2:

Pièces jointes

• P041009_12.20[01].jpg
    P041009_12.20[01].jpg
    41.2 KB · Affichages: 132
  • P041009_12.20[02].jpg
    P041009_12.20[02].jpg
    50 KB · Affichages: 125
  • P041009_12.20[03].jpg
    P041009_12.20[03].jpg
    37 KB · Affichages: 117
  • P1010716.jpg
    P1010716.jpg
    43.2 KB · Affichages: 120
  • P1010976.jpg
    P1010976.jpg
    46.1 KB · Affichages: 131
  • P1010979.jpg
    P1010979.jpg
    56.2 KB · Affichages: 122
  • P1020038.jpg
    P1020038.jpg
    47.8 KB · Affichages: 124
  • P1010974.jpg
    P1010974.jpg
    36 KB · Affichages: 131
  • P1010984.jpg
    P1010984.jpg
    46.3 KB · Affichages: 129
Re : Je me suis lancée

J'aime bien les couleurs des dernières photos!

Le prends pas mal mais je trouve que c'est trop "brute" la démarcation au coin externe de l'oeil. Ca fait trop "j'ai mis du scotch pour bien délimiter".

Pour les taches de mascara, attends que ça sèche, puis enlève les avec un coton tige ou un batonnet de buis si tu as!

:)

merci lili j'ai pique l'idée a une fille du fofo qui l'avais piqué a miss chevious !!!

J'aime bien les couleurs des dernières photos!

Le prends pas mal mais je trouve que c'est trop "brute" la démarcation au coin externe de l'oeil. Ca fait trop "j'ai mis du scotch pour bien délimiter".

Pour les taches de mascara, attends que ça sèche, puis enlève les avec un coton tige ou un batonnet de buis si tu as!

t'inquiète je le prend pas mal justement je veux plein de conseil mais comment faire pour garder cette démarcation 'scotch" sans que ca fasse trop net alors ???
merci

merci lili j'ai pique l'idée a une fille du fofo qui l'avais piqué a miss chevious !!!

t'inquiète je le prend pas mal justement je veux plein de conseil mais comment faire pour garder cette démarcation 'scotch" sans que ca fasse trop net alors ???
merci

Cool que tu le prennes pas mal :)

Je n'ai jamais utilisé de scotch donc je n'ai jamais eu ce rendu là en fait lol

Si tu tiens vraiment à garder le scotch pour t'aider, estompes le fard. Aaaah je suis nulle en plus pour expliquer quelque chose lool Tu mets ton scotch mais ne mets pas ton fard jsuqu'au bout de scotch, comme ça tu pourras estomper ton fard. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? lol

ah oué tandi que moi je part du scotch pour un effet plus prononcer comme un trait de liner en fait !! Je devrai essayer comme tu dis ou alors mettre mon scotch peut-etre différement ??? plus aligné peut etre avec mes sourcils pour moins choqué !!????

Ah d'accord!

Je te conseille d'y aller progressivement surtout! Tu peux obtenir le même résultat, en moins prononcé, sans scotch!

Je pense que le scotch est bien aligné avec tes sourcils donc ça, c'est bon!

Un trait d'eye liner ne monte pas aussi haut si?

En même temps, je suis pas fan des maquillages trop voyants lool

non c'est vrai je pense pas que ca monte aussi haut !! loll moi j'adore quand c'est flashy !!!

je vais réessayer sans scotch on verra bien comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! merci en tout cas de me répondre :)

non c'est vrai je pense pas que ca monte aussi haut !! loll moi j'adore quand c'est flashy !!!

je vais réessayer sans scotch on verra bien comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! merci en tout cas de me répondre :)

T'as tout à fait raison!

De rien! Tu demandes un avis, je te le donne lol

Bises :)

Retour