je me suis plantée en faisant mes racines, help!

Marasoft

Nouveau Membre
Bon c'est mon premier post. J'ai fait faire une couleur sur mes cheveux mi-long, un blond très clair et froid, pas tout à fait platine. J'ai fait mes racines il y a deux jours, je l'avais déjà fait moi-même et c'était réussi.
Voilà j'ai fait une décoloration poudre bleue Kerasoin + oxydant 40 pendant 45mn, puis j'ai fait un Luocolor P0 pour la patine pose 35mn. Et c'est resté jaunâtre voir même orangé. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, en tout cas, je voudrais savoir ce que je peux faire pour enlever cette horrible couleur à la racine. Merci pour votre aide. Sinon merci quand même d'avoir lu.

Re : je me suis plantée en faisant mes racines, help!

35 min pour un Luo? C'est 20min maxi! En décolorant au 40 pendant 45min, c'est déjà un joli choc pour tes cheveux donc il est inutile de dépasser le temps de pose du double presque... Et pour neutraliser le reflet orange, moi je conseille plutôt le P02...

temps de pose beaucoup trop long

coucou,

Juste par curiosité tu pourrais me dire quelle est ta couleur de base stp, moi j'ai le meme souci qd je decolore ca vire au orange!

majiblond ultra 900 S
majiblond ultra 901 S et
oxycréme 30 volumes, temps de pose 20 ou 25 minutes, tu as un platine de folie, bon aprés un trés bon masque et un démélant bien sur,

majiblond ultra 900 S
majiblond ultra 901 S et
oxycréme 30 volumes, temps de pose 20 ou 25 minutes, tu as un platine de folie, bon aprés un trés bon masque et un démélant bien sur,

Ca marche sur n'importe quelle base?

je suis assez clair en base, je dirais blond clair et là je suis platine.........
il faut etre un peu clair a la base

majiblond ultra 900 S
majiblond ultra 901 S et

Non non non Petitbout, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus... Ca ne "marche" pas sur n'importe "qui"... Avant de conseiller il faut connaître la base du cheveux ainsi que son état actuel...

je ne dis pas n importe quoi, elle a parlée de platine, donc en étant blonde je viens de lui donner , le nom de trés bon produit.............ensuite, j ai écris "il faut etre un peu clair a la base", donc non, trés bonne réponse, ihihihi
il est certain que si elle a les cheveux noirs ou blonf foncé, ce n est pas bon du tout............

je ne dis pas n importe quoi, elle a parlée de platine, donc en étant blonde je viens de lui donner , le nom de trés bon produit.............ensuite, j ai écris "il faut etre un peu clair a la base", donc non, trés bonne réponse, ihihihi
il est certain que si elle a les cheveux noirs ou blonf foncé, ce n est pas bon du tout............

Comme tu l'as posté sans rien ajouté de plus, on pourrais croire que c'est ce que tu lui conseille... Car si elle ne t'avais pas demandé si ça "marchais" sur n'importe qu'elle base, tu n'aurais peut-être pas indiqué que tu étais clair à la base... Soit, l'important est donc dit maintenant! :-)

t inquiétes pas julie, moi avoir encore petit cerveau en fonction, dans petite tete de mouaaaaaaa

Me revoilà.
Ma base est blond foncé avec des reflets....roux! Et à cela il faut ajouter qqs mèches grises surtout devant. J'ai eu un gros prob de santé, et mes cheveux sont devenus grisonnant.
Je ne supporte plus le roux, ça m'allait bien quand j'étais plus jeune mais là, ça me creuse le visage, ça me pâlit davantage. Bref, je n'en veux plus!
Donc mon temps de pause était trop long, pourtant j'ai fait exactement comme marqué sur le mode d'emploi.
En tout cas je vous remercie de vous intéresser à mon cas, c'est sympa.
Alors il faut que je refasse le tout moins longtemps et patiner avec du P02?

majiblond ultra 900 S
majiblond ultra 901 S et
Bonjour petitbout,
merci pour tes réponses, ton blond sur la photo a l'air très joli en effet.
Alors je mélange les deux magiblond 900 et 901?
Le 901 je l'ai déjà essayé, ça n'a pas marché, c'était également orangé sur moi. C'est assez compliqué, la couleur. Ce qui m'énerve le plus c'est que la dernière fois que je l'ai fait mon résultat était parfait. Et là, j'ai merdé.
Je me demande si ce n'est pas en raison d'un coup de fil que j'ai eu. J'ai répondu alors que j'avais déjà préparé le mélange de la déco, et je l'ai laissé comme ça pendant une demi-heure. C'est peut-être ça, non?

coucou,

Juste par curiosité tu pourrais me dire quelle est ta couleur de base stp, moi j'ai le meme souci qd je decolore ca vire au orange!
Bonsoir jade06, merci de suivre ma question. Je suis blond foncé avec reflet roux, une calamité comme base. Je crois que la pigmentation naturelle des cheveux doit jouer.Et comme je le disais j'ai également des cheveux blancs.

35 min pour un Luo? C'est 20min maxi! En décolorant au 40 pendant 45min, c'est déjà un joli choc pour tes cheveux donc il est inutile de dépasser le temps de pose du double presque... Et pour neutraliser le reflet orange, moi je conseille plutôt le P02...
Bonsoir Juuu,
merci pour ta réponse, j'ai fait ce qui était marqué sur le mode d'emploi pourtant, la prochaine fois je ferai moins longtemps. Mais là il faut que je trouve une solution très vite, genre à faire demain.

je ne voudrais pas que tu fasses "une bétise", avec ma composition, donc surtout ne fait rien, va voir un grossiste ou un coiffeur et aprés on revois ma réponse, car je ne suis pas coiffeuse, ihihihihihi

Oui, petitbout blond foncé!

je ne voudrais pas que tu fasses "une bétise", avec ma composition, donc surtout ne fait rien, va voir un grossiste ou un coiffeur et aprés on revois ma réponse, car je ne suis pas coiffeuse, ihihihihihi
Tu sais l'expérience dans ce domaine me semble aussi important que la profession, les bons coloriste sont assez rare, pourquoi crois tu que je me suis mise à le faire toute seule, on m'a souvent loupé. Et c'était des pro. et des très chers, la dernière coloration que j'ai faite m'a couté 145EUR et c'était affreux!

Tu sais l'expérience dans ce domaine me semble aussi important que la profession, les bons coloristes sont assez rares, pourquoi crois tu que je me suis mise à le faire toute seule, on m'a souvent loupée. Et c'était des pro. et des très chers, la dernière coloration que j'ai faite m'a couté 145EUR et c'était affreux!
j'ai juste corrigé mes fautes...un peu maniaque, oui.

j'ai juste corrigé mes fautes...un peu maniaque, oui.

Bon il faut que je quitte on me réclame! Alors je reviendrais voir si vous avez bien cogité pour moi. J'irai bien chez le coiffeur, mais je ne sais pas lequel, et puis demain c'est fermé.
J'ai aussi peur d'aller chez le coiffeur que chez le dentiste c'est dingue ça...Ca me fait ça depuis que je suis petite! C'est grave docteur?

Retour