janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #41 Re : Je m'ennuyais pendant que zhomme bossait tard. j'admire ton travaille comme aadmire le travail d'un artiste mais en peu long pour tout les jours.
Re : Je m'ennuyais pendant que zhomme bossait tard. j'admire ton travaille comme aadmire le travail d'un artiste mais en peu long pour tout les jours.
P Patwoo Guest 20 Avril 2009 #42 Re : Je m'ennuyais pendant que zhomme bossait tard. diotime76 a dit: waoooow!!! vraiment sublime... bravo!!!! Cliquez pour agrandir... Merci Pat MesTitesPerles a dit: Oufti c magnifique! Je n'oserai pas en porter des aussi longs pourtant qu'est ce que c'est beau!+1!!! Cliquez pour agrandir... Merci janna a dit: j'admire ton travaille comme aadmire le travail d'un artiste mais en peu long pour tout les jours. Cliquez pour agrandir... Merci Janna :28-kiss:
Re : Je m'ennuyais pendant que zhomme bossait tard. diotime76 a dit: waoooow!!! vraiment sublime... bravo!!!! Cliquez pour agrandir... Merci Pat MesTitesPerles a dit: Oufti c magnifique! Je n'oserai pas en porter des aussi longs pourtant qu'est ce que c'est beau!+1!!! Cliquez pour agrandir... Merci janna a dit: j'admire ton travaille comme aadmire le travail d'un artiste mais en peu long pour tout les jours. Cliquez pour agrandir... Merci Janna :28-kiss: