Je n arrive pas à avaler de comprimés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début
Re : Je n arrive pas à avaler de comprimés

on ne fait pas une généralité petit bout, et puis on se permetterai pas, mais en lisant le témoignage de notilu, la jsais pas, mais c clair que c d ordre psychologique.

et puis je vais arrété d'étre honnéte moi, car sa va encore me retombé dessus, lol.

mais non, nora, te fais des bisous

ouf petitbout jme sens mieux, lollll

au pire je peux venir chez toi notilu, et je te met sur mes jambes, je te tiens les bras entre mes jambes (pour pas que tu me frappe) j'exerce une pression sur tes mandibules et hop je t enfonce ton cachton dans la gorge COMME MON CHAT.

rafffffffff

J'ai le même problème. La pillule c'est le seul truc que j'arrive à avaler mais je vous dis pas la comèdie que je fais. Sinon les autres médocs et bien j'écrase ou j'ouvre les gellules et melangé à de l'eau ça passe.

Non non y inquiète c est pas un souci j ai l habitude j entends tellement ça mais plus que voir un psy je sais pas.
Je me reconnais bien là-dedans, c est pour ça que je suis passée au stérilet!

Idem, grosse galère pour moi prendre des comprimer! J'ai l'impression que je vais etouffer! Du coup, je préfère rester malade que de me soigner! Paaaas bien! Lol

Oui et encore à la maison on peut faire ce qu on veut mais quand j ai été hospitalisée ils voulaient me forcer à en avaler comme si j étais une gamine de 5ans alors que franchement je sais quand même quand un truc ne passe pas, et c est vrai que ça me saoule de plus en plus qu on me fasse passer pour une débile.Car c est même pas que j ai du mal à avaler mais qu au final ça passe quand même, non, non je n en n avale aucun.

Retour