Je N Ose Plus Mettre D Extensions

2845ASTRID

EXPERTE
:cmonchx: JE N OSE PLUS METTRE D extensions ..... J EN AI MIS 3 FOIS PAR 2 AMIES DIFFERENTES QUI EN POSENT ACTUELLEMENT JE PRENDS LA MARQUE REMY HAIR ET AU BOUT D UN MOIS JE ME RETROUVE AVEC DES NOEUDS ENORMES STYLES RASTA ........... J AI UN CHEVEU QUI FRISENT EST CE QUE C EST A CAUSE DE CA?????????????? MERCI DE VOS REPONSES LES FILLES BISES...............:dmask::dmask::dmask:

Re : Je N Ose Plus Mettre D Extensions

est-ce que c'est du à la qualité des mèches ou du à la pose peut être mal faite.... je pourrai pas te dire.
Mais si les mèches sont % naturelles, qu'elles fassent 1g ou 0.5g par mèche, avec un bon entretien quotidien et de l'attention et de la patiente aussi.... ça devrait aller.

On ne le répète jamais assez, quand on veut des extensions, il faut savoir que l'entretien doit être PERMANENT APRES!!!! Et pas juste faire un soin de temps en temps et brosser n'importe comment...

Non je suis pas d accord avec des extensions de bonne qualite pas besoin de bcp d entretien.

Remy hair n est pas une marque mais un des lebel de qualite. Et ce n est pas pcq c est remy hair que cela evitera les noeuds il faut prenbre d autre chose en plus en cosideration.

Le probleme c est que tes meches etaient de mauvaise qualité tout simplement? je suppose que comme s etait des amie tu n as pas payé la pose mais juste les meches? peux tu dire combien tu les as payer et pour combien de meche?

Etant Coiffeuse Ce Sont Des Amies Coiffeuses Qui Me L Ont Fait................en Fait Je Lui Ai Mis Les Siennes J Avais Ete E Stage Il Y A Au Moins 7 Ans Mais Je N En Fais Pas .......... Elle Pas De Probleme Et Moi Des Noeud Partout Alors Que Je Fais Des Soins A Chaque Fois Au Salon Donc Je Ne Comprends Pas.............................

elle t'a peut être laissé des cheveux entre chaque extensions et du coup ces petits cheveux ont pu s'emmeler et créer un noeud.

Non je suis pas d accord avec des extensions de bonne qualite pas besoin de bcp d entretien.

Remy hair n est pas une marque mais un des lebel de qualite. Et ce n est pas pcq c est remy hair que cela evitera les noeuds il faut prenbre d autre chose en plus en cosideration.

Le probleme c est que tes meches etaient de mauvaise qualité tout simplement? je suppose que comme s etait des amie tu n as pas payé la pose mais juste les meches? peux tu dire combien tu les as payer et pour combien de meche?

n'importe quelle marque d'extensions est faite avec des cheveux "morts" à la base puisqu'il n'y a plus de racine dont automatiquement et logiquement, le cheveu finira par se dessécher à un moment ou un autre par manque de soin.
Une cliente avait fait posé des SOCAP en salon de coiffure. Elle a gardé les mèches tombées pour que je lui les repose. Et bien je peux te dire qu'elles étaient dans un piteux état. Normal tu me diras, cette personne ne prenait vraissemblablement pas soin de ses propres cheveux alors ses extensions.... je te laisse deviner dans l'état où je les ai retrouvé...

anais t as peur de dire des trucs qui se retourneront contre toi ou quoi "moi je ne me prononce plus" on peut dire ce que l'on veut non c'est un forum libre a la paroles de toutes et tous bisous

anais t as peur de dire des trucs qui se retourneront contre toi ou quoi "moi je ne me prononce plus" on peut dire ce que l'on veut non c'est un forum libre a la paroles de toutes et tous bisous

enza pourquoi sa se retournerais contre moi ??? j assume completement ce que j ecris! c est juste que les extensions sa me sort un peu d ou tu pense lol :harhar:
je serais tjs l apour n importe quelle fille sa c est sure mais si je commence denouveau a donner mon avis ben sa va pas plaire a tt le monde et j ai pas envie de me prendre la tete en ce moment bisss

et puis qql qui me dis c est la marque remy hair je peux plus lire sa!!!!

"Cheveux mort" je deteste cette phrase, meme si elle est vrai lol.

Ben je sais pas de quel soins vous parlez, oui c est sure que une fois que l ont a des extensions il faut prendre des shampoing de qualité. Mais une fois le shampoins l apres shampond et le masque ou soins approprié trouvé, que faire de plus? Pas besoin de se prendre la tete avec tout les jours. Les demeler matin et soir oui, faire un soins a chaque lavage oui, mais apres??? Y a plus rien d autre a faire.

Honnetement je comprends pas cette prise de tete (cheveux?) pour les extensions. c est sure que a la 1ere pose ont sait pas tres bien quoi faire alors on les chouchoute enorement. Mais une fois qu on se lasse de ca on se rend bien compte que faire tout cela n apporte pas vraiment quelque chose en plus a part une prise de temps.

n'importe quelle marque d'extensions est faite avec des cheveux "morts" à la base puisqu'il n'y a plus de racine dont automatiquement et logiquement, le cheveu finira par se dessécher à un moment ou un autre par manque de soin.
Une cliente avait fait posé des SOCAP en salon de coiffure. Elle a gardé les mèches tombées pour que je lui les repose. Et bien je peux te dire qu'elles étaient dans un piteux état. Normal tu me diras, cette personne ne prenait vraissemblablement pas soin de ses propres cheveux alors ses extensions.... je te laisse deviner dans l'état où je les ai retrouvé...

Euh.... Le cheveu n'est pas nourri par la racine !!!!
Le cheveu apparent sur une tête est mort !
La seule partie vivante d'un cheveux est sa racine, qui est nourrie par le cuir chevelu pour produire du cheveu.
C'est pour ça qu'un cheveu fourchu ne se regenee pas : il faut le couper. Si le cheveux était vivant, il y aurait circulation de sang dans la tige pour apporter les nutriments sur toute sa longueur. Mais il n'y a aucune circulation dans un cheveux.
"Nous entretenons avec nos cheveux un rapport vraiment particulier et c'est toujours avec étonnement, suspicieux, presque choqués, que nous apprenons que la partie que nous en voyons et qui constitue cette si précieuse chevelure est biologiquement morte. De plus, elle ne reçoit plus aucune aide de la racine qui l'a créée. Néanmoins, toute morte qu'elle est, la fibre capillaire possède une structure absolument remarquable."
Pour en savoir plus : La structure du cheveu et ses propriétés ou n'importe quel bouquin qui parle de la structure des cheveux.
La seule chose qui "aide" les cheveux ce sont les glandes sebacées (dans le cuir chevelu) qui produisent le sebum. En brossant les cheveux (brosse en poils de sanglier), on répartit le sebum sur toute la longueur, ce permet de proteger (moderement quand même..) Le cheveu.
En fait c'est comme un ongle : la tige capillaire est comme le bord libre : mort

les locks sont t 'elle au niveau de la racine et du point d'attache ou ce sont des noeud sur la longueurs?

mon propre avis est que les Remy hair peuvent tres bien s'emmeler assez vite comme etre de tres bonne qualité.
donc il s'agit peu etre de la qualité...
ensuite si c'est au niveau de la racine, alors c'est peu etre a cause des tes cheveux frisée. j'ai remarqué que les cheveux fin et/ ou frisé ou ondulé fesaient des locks chose casi inévitable... a toi de bien prevenir ce genre de désagrément en allant faire des suivis.
perso je laisse toujours quelque cheveux sur "le cotés" quand je fais une pose, on n epeut prendre tout les cheveux sous contraire de se les peter pendant la durée de vie des exten.

Euh.... Le cheveu n'est pas nourri par la racine !!!!
Le cheveu apparent sur une tête est mort !
La seule partie vivante d'un cheveux est sa racine, qui est nourrie par le cuir chevelu pour produire du cheveu.
C'est pour ça qu'un cheveu fourchu ne se regenee pas : il faut le couper. Si le cheveux était vivant, il y aurait circulation de sang dans la tige pour apporter les nutriments sur toute sa longueur. Mais il n'y a aucune circulation dans un cheveux.
"Nous entretenons avec nos cheveux un rapport vraiment particulier et c'est toujours avec étonnement, suspicieux, presque choqués, que nous apprenons que la partie que nous en voyons et qui constitue cette si précieuse chevelure est biologiquement morte. De plus, elle ne reçoit plus aucune aide de la racine qui l'a créée. Néanmoins, toute morte qu'elle est, la fibre capillaire possède une structure absolument remarquable."
Pour en savoir plus : La structure du cheveu et ses propriétés ou n'importe quel bouquin qui parle de la structure des cheveux.
La seule chose qui "aide" les cheveux ce sont les glandes sebacées (dans le cuir chevelu) qui produisent le sebum. En brossant les cheveux (brosse en poils de sanglier), on répartit le sebum sur toute la longueur, ce permet de proteger (moderement quand même..) Le cheveu.
En fait c'est comme un ongle : la tige capillaire est comme le bord libre : mort

Merci de ces renseignements, dommage que toute celle qui exercent une profession lié aux cheveux ne sachent pas cela, c est pourtant un minimum de savoir la structure du cheveux quand on travaille avec

En fait les extensions sont plus fragiles parce que ce sont des cheveux quiont été traités chimiquement pour les lisser, les colorer, etc.... ils ont subi plusieurs bains de produits chimique.
Plus ce traitement est doux, plus il est long et plus les extensions sont chères.
Par contre un traitement rapide rend la fibre fragile (par exemple : on décolore un cheveu indien en blond platine en 1 seule étape ), apres les cheveux sont trempés dans des bains de silicone pour les rendre doux et brillants... Mais provisoirement parce que apres plusieurs lavage la couche de silicone part et on se retrouve avec des extensions qui montrent leur vraie nature : des cheveux ternes et poreux....
La majorité des marque font un bein de silicone pour rendre les extensions brillantes, mais si les cheveux ont été bien traités, quand cette couche part, on trouve dessous un cheveu sain.
De toute façon que ce soit sur des extensions ou sur ses propres cheveux, on ne peut avoir qu'une action cosmétique ; c'est à dire une réparation à court terme (jusqu'au prochain lavage ou au mieux pour 2/3 lavages). Aucun produit ne restaure la fibre à long terme (peut être le lissage brésilien ??? J'avoue que je ne connais pas assez).
Par contre les produits de supermarché contient beaucoup de produits detergents et de silicone : il faut qu'ils moussent pour paraître efficaces (c'est psychologique) : donc détergent ! et il faut que le cheveu brille : donc silicone (le silicone fait même briller un cheveu en mauvais état mais sans le réparer). Il y a peu d'actifs traitants dedans car ça coûte cher et ça ne correspond pas aux prix de supermarchés.
Les produits professionnels contiennent plus d'actifs traitants, moins de détergents et de silicone mais on paye aussi en partie la marque.... Quoique aujourd'hui on peut trouver du l'Oreal pro (par exemple) pas cher.

bonsoir
est-ce que kerastase bain de force et le ciment anti-usures sont conseilles pour le soin des extensions?

Retour