C curciulla Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #1 Bonjour, je n'aime pas les décos qui se sentent à la surface, est ce que dans ce cas on peut travailler la déco avant le gel de construction ?
Bonjour, je n'aime pas les décos qui se sentent à la surface, est ce que dans ce cas on peut travailler la déco avant le gel de construction ?
Stéphanie94 Super experte 28 Novembre 2007 #3 Re : je n'aime pas les décos en relief oui tu peux le mettre avant la construction, il faut juste qu'a ta retouche fasse attention a pas trop limer ton ongle pour enlever ta deco
Re : je n'aime pas les décos en relief oui tu peux le mettre avant la construction, il faut juste qu'a ta retouche fasse attention a pas trop limer ton ongle pour enlever ta deco