Je n'aime plus faire l'amour

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir

Au début de ma relation avec mon homme, et mes relations précédentes, je n'avais aucun soucy question sexuel. j'aimais ca, et aucun probleme.

Depuis quelques mois, ( 1 an et demi avec mon cheri ), je ne veux plus faire l'amour, je n'en ressens pas l'envie, et le faire pour moi est une corvée, je trouve ca même étrange comme pratique, quand on le fais je ne suis pas a l'aise, il me tarde même que ca s'arrete !!

je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression que faire l'amour c'est sal, vulgaire, je ne me sens plus du tout une femme

merci de me donner des avis, car mon couple ne va donc plus a cause de cela...

Il peut arriver à tous d'avoir des baisses de libido et les causes peuvent être multiples : fatigue, stress, soucis.... Nous les femmes, fonctionnons de ce côté avec notre tête, il suffit qu'on soit contrariée pour ne pas du tout avoir envie, alors qu'un homme le fera pour se détendre et se libérer l'esprit. Je pense qu'il ne faut pas se forcer et osez le dialogue avec son partenaire, mais si cela persistait, peut-être faudra t-il penser à consulter, bon courage !

Bonsoir

Au début de ma relation avec mon homme, et mes relations précédentes, je n'avais aucun soucy question sexuel. j'aimais ca, et aucun probleme.

Depuis quelques mois, ( 1 an et demi avec mon cheri ), je ne veux plus faire l'amour, je n'en ressens pas l'envie, et le faire pour moi est une corvée, je trouve ca même étrange comme pratique, quand on le fais je ne suis pas a l'aise, il me tarde même que ca s'arrete !!

je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression que faire l'amour c'est sal, vulgaire, je ne me sens plus du tout une femme

merci de me donner des avis, car mon couple ne va donc plus a cause de cela...

Coucou Anonyme

Juste au vue de ce que tu decris, est ce qu'il te force à faire des trucs qui te semblent anormaux ou tu penses que ça viens de toi ? Tu l'aimes toujours ?
Il a plusieurs facteurs comme decrivent les filles au dessus !
Bon courage, on peut t'eclairer mais comme je le dis souvent sur les posts on est pas medecin, donc pour moi faut consulter pour ta relation avec ton cheri !
MAIS ON EST QUAND MEME LA POUR T'ECOUTER et TE SOUTENIR et essayer de te guider.

Bon courage

Coucou Anonyme

Juste au vue de ce que tu decris, est ce qu'il te force à faire des trucs qui te semblent anormaux ou tu penses que ça viens de toi ? Tu l'aimes toujours ?
Il a plusieurs facteurs comme decrivent les filles au dessus !
Bon courage, on peut t'eclairer mais comme je le dis souvent sur les posts on est pas medecin, donc pour moi faut consulter pour ta relation avec ton cheri !
MAIS ON EST QUAND MEME LA POUR T'ECOUTER et TE SOUTENIR et essayer de te guider.

Bon courage

oui il ma toujours demandé une pratique que je n'aime pas, et me repproche de pas la faire !! du coup peut etre que le blocage de faire l'amour vient de la..

oui je rejoins nathalie, si la position ne te plais pas forcement sa va pas te donner envie et te degouter, parle lui s'en, dis lui que ca ne te plais comme ca, il devrait comprendre

Mais ce sont des choses que tu nas jamais aime faire ou cest recent??
Ca depend du couple aussi!j veux dire peut etre que ce qu il demande tu peux faire un effort sur certaines choses et lui aussi que tout le monde soit satisfait?

Ok donc j'avais bien vu ! Faut parler avec lui ce qui est primordial et puis pas se forcer si c'est pour faire un blocage (qui risque de durer si tu te forces).

Pleins de courage !!!

certains pilule font cet effet la en effet segondaire ? peut être on cas.
apres c'est peut être juste passager.

Je savais pas pour la pilule.
Peu être deviens il trop entreprenant concernant ce que tu ne veux pas faire et tu l'associe a l'acte en lui même.
Tu fais l'amour pour lui faire plaisir ?
Est ce qu'il prend le temps pour toi ou pas pendant la relation ?

Bisous & courage

effectivement s'il insiste sur des choses que tu ne veux pas faire y'a de grandes chances que sa vienne de là ton blocage

je suis dans le même cas que toi et d'ailleur j'ai décidé de couper court à la relation car trop de réflexions du style " t'as jamais envie " " si ça change pas ça ira pas " ... et comme je me forçais à chaque fois j'ai décidé d'arrêter car ça me bouffait ! rien que le fait qu'il me touche j'avais envie de lui en mettre une pourtant je l'aime ... etrange !

bonjour,

l'amour, enfin l'acte, doit un moment de plaisirs partagés.
Si tu n'es devenue qu'une poupée gonflable, il y a un problème.
Il doit être à ton écoute et tu ne dois pas être à son service.
Tu as le droit d'aimer ou non certaines pratiques
Le mieux, c'est d'en parler avec lui, et d'essayer d'autres choses qui lui "changeraient les idées" mais qui te conviendraient, avant que tu ne sois complètement dégoutée.

moi aussi je suis dans la meme situation, je ne savais pas pr la pilule.
Moi ca fait 7ans quon est ensemble et on a un petit garcon, au début c'était l'extase et depuis qq années de moins en moins mais ca a commencé avant d'avoir notre fils, je pensais que c'était une passade et la je me force pr le faire, tt les mois c'est la corvée pr moi, j'ai peur qu'il aille ailleurs meme s'il me dit qu'il le fera pas.
Je ne me comprends plus, je crois que je l'aime encore il me fait plus envie, je sais plus quoi faire...

moi aussi je suis dans la meme situation, je ne savais pas pr la pilule.
Moi ca fait 7ans quon est ensemble et on a un petit garcon, au début c'était l'extase et depuis qq années de moins en moins mais ca a commencé avant d'avoir notre fils, je pensais que c'était une passade et la je me force pr le faire, tt les mois c'est la corvée pr moi, j'ai peur qu'il aille ailleurs meme s'il me dit qu'il le fera pas.
Je ne me comprends plus, je crois que je l'aime encore il me fait plus envie, je sais plus quoi faire...

Retour