Nini-PAssions
Membre Populaire
moi je prenais Diane35 et ses generiques depuis mes 15 ans et paff baisse de libido!en surfant sur le net j'ai trouvé un article horrible que je vous retrouverai pas parce que vous allez pas dormir ou il disait que c'etait la pire des pourritures baisse de libido qui peut revenir apres quelques temps d'arret de la pilule ou jamais....j'ai arreté la pilule et ca va miieux!à part que je te fais une crise d'acnée vindiouuuuuuuuuuu!cest peut etre psychoclogique apres hein!mais bon y'a rien de naturel à regler son corps comme une horloge quand on y pense alors il est evident que le corps reagit comme il peut de ce qu'on lui inflige pilule ou autre.Ca n'a pas l'aire d'etre le cas de la creatrice du post mais un tout aute probleme c'etait juste une parenthese pour celles à qui s'est arrivé sans raison particulier,voila peut etre une possibilitée!vous avez beaucoup d'article la dessus et puis on peut toujours demander à gygy de changer de pilule ou changer de moyen de contraception pour voir! Meme si je pense que pou bbeaucoup d'entre nous victimes de cette passade c'est plus psychologique que medical
[/QUOTE]