je n'arive a rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel04
  • Date de début Date de début

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
mes ongles sont moche et tiénne pas j'en est mare je me débarasse de mon matériel complet comment dois je faire je suis nouvelle sa se passe comment sur votre site de discution de beauté ? aider moi s'il vous plais

Re : je n'arive a rien

mets une annonce dans la section "annonces " !

desespere pas anita on et la pour t aider tu bosses avec koi
tu as peu etre un probleme de protocole

ho merci beaucoup c'est trés rapide c'est géniale je vais tenter sa merci alfrax

attend un peu recommence plusieurs fois, il y a plusieurs protocoles, tu arriveras a trouvée celui qui te convient et en plus faire des essais, faire des essais sans arret, c est difficile je le concois, attend un peu COURAGE

ja i vu que tu ete charcutiere sur ta presentation c sur ca dois pas etre simple comme boulot bcp d heure et pas bcp de loisirs non quant on a ce genre de commerce???

ben oui run c'est pas évidant et je suis vraiment pas douer je fait des ongles depuis 3ans et mes ongles ne tiénne pas casse et je n'est pas beaucoup de temps et pas trop d'argent j'ai beaucoups trop dépenser pour rien donc j'abandonne c définitif cette fois

sallut , en effet dans l'alimentaire en général les ongles long ses pas top , maintenant a toi de voir , si tu veu perseverer ou arreter.

pour la vente run ta tout dit , attend bien que les modo valident bises

désoler MAELYNE je pense pas que se soit un probléme de protocole j'ai fait une formation dans lees ongles mais je n'y parvient pas je ne suis pas douer de mes mains et a vrais dire j'en est mare cela m'arrange un peut

sandrine il faut pas desespérer! Les débuts sont difficiles mais on fini par y arriver! Puis chaque personne est differente!

oui moi c pareil g fait une seule pose et c etait la cata ms je me dis k je vais perseverer et y arriver!! :shocked:

les filles on raison ne te fie pas a mon témoignage je ne suis pas une généralité les début sont toujours difficile

Retour