je n'arrive pas a lui enlever la couche

estelledu01

Membre récent
bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de solution ...
Je vous explique, j'ai une fille qui est agée de 3 ans depuis le 19 février, et je n'arrive pas a lui enlever la couche alors quand septembre elle doit rentrer a l'école ...

Auriez vous une solution pour m'aidez ??????? j'en peux plus ...

estelledu01 a dit:
bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de solution ...
Je vous explique, j'ai une fille qui est agée de 3 ans depuis le 19 février, et je n'arrive pas a lui enlever la couche alors quand septembre elle doit rentrer a l'école ...

Auriez vous une solution pour m'aidez ??????? j'en peux plus ...

Tiens c'est marrant ce matin sur France 5 dans l'émission les maternelles c'était sur ce thème , si tas moyen de mater le replay ils donnaient des conseils.

laisse la cul nu des le matin et propose le pot tout les 10-15mn, ne lui met que la couche lorsque tu sors.
Pour ma 1ere j'avais commencer vers mars -avril elle avait tout juste 2ans vu qu'elle rentrais en septembre et septembre nikel quelque accident dans l'année mais rien de bien important.
et ma derniere a l'age de 12-13mois, j'ai commencer a lui proposer le pot le soir juste avant la douche, elle faisait de temps en temps, aujourdhui elle a 22mois, c'est elle qui réclame soit les wc soit le pot, elle est casiment propre la journée, mais je lui met une couche avant de sortir

Cul nu des son réveil ...
Les premiers jours j'en ai eu partout ... Mais en 3 jours c'était règlé ! Et pourtant c'était pas gagné car il refusait le pot et le mettait sur sa tete ^^

Et surtout Meme si tu en as marre ( j'ai failli Peter un plomb ...) ne lui remet pas de couches a la maison

Cul nu des son réveil ...
Les premiers jours j'en ai eu partout ... Mais en 3 jours c'était règlé ! Et pourtant c'était pas gagné car il refusait le pot et le mettait sur sa tete ^^

moi c'est ce que j'essaye mais elle se retient et les pipis par terre ça y va ça la choque pas ! y'en à qu'elle fait dedans et parfois à elle y va d'elle même mais ça fait quelque semaines et elle rentre aussi en septembre

Moi quand il faisait ces premiers pipis au pot je sautai de joie ( j'en rajoutai un Max pour qu'il voit que jetais contente ;-)
Ça fait combien de temps que tu essaies de la rendre propre ? Tu lui remets la couche quand tu en as Marre de ramasser les pipis ou tu persistes ?

ouiii j'ai fait ça et j'ai fait le calendrier avec un sticker etoile pour les pipis et un coeur pour les cacas
je lui remet la couche quand on passe à table et elle profite pour faire à ce moment là vite vite elle est maligne .. ou alors elle attend qu'on sorte

en tout cas le principe de se retenir elle connait mdr ... mais les pipis des fois elle arrive pas à temps c'est une tornade elle joue dans tout les sens

Retour