je ne sais pas ce que c'est??

loulouttes

Membre récent
j'ai sa depuis un moment sur le bord de l'ongle gauche , je sais pas si c'est une verrue ou pas
une fois j'ai essayer de couper la peau et ça c'est mis a saigner ..
vous avez une idee ?

Pièces jointes

• 20130213_163141.jpg
    20130213_163141.jpg
    114.3 KB · Affichages: 902
je ne saurai te dire... tout du moins ne faire que des suppositions.
c'est douloureux?
le mieux serait de voir un dermato (ou dans un premier temps, dans une pharmacie si tu préfères), parce que si comme tu le penses il s'agit d'une verrue, en la faisant saigner, tu prends le risque d'en voir d'autres tout autour, une verrue est autocontagieuse.
sinon je pensais aussi à un début de panaris. quoiqu'il en soit va consulter quelqu'un de qualifié. ;)

ça ressemble effectivement à une verrue, pharmacie pour avis, un panari présenterait une surface bombé, rouge et douloureuse.

j'ai un stop verrue que j'avais mis sur une verrue au pied de la fille a mon cheri peut etre que sa peut marcher sur mon doigts?

oui pour la douleur je sais. c'est pour cela que je lui avais demandé si c’était douloureux. mais j'ai le souvenir d'une amie qui avait eu un panaris au pouce (pour lequel elle devait faire un bain régulièrement dans un petit pot) et ce n’était pas si rouge que ça, c'est pour cela que j'ai émis l'hypothèse du panaris à ma première réponse ;)

oui pour la douleur je sais. c'est pour cela que je lui avais demandé si c’était douloureux. mais j'ai le souvenir d'une amie qui avait eu un panaris au pouce (pour lequel elle devait faire un bain régulièrement dans un petit pot) et ce n’était pas si rouge que ça, c'est pour cela que j'ai émis l'hypothèse du panaris à ma première réponse ;)
oui ça peut tromper, mais la surface n'est pas la même , là ça présente des rugosités épaisses sèches et irrégulières...genre verrue quoi, lol

sinon il me vient une autre hypothèse : genre "corne" d'appui qui vient selon comment on tient son pinceau....ça m'arrive sur le coté du majeur parfois, mais ça croute pas, d'ou ma 1ère idée quand même

Retour