Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que le panaris est rouge je n'y avais pas penséça ressemble effectivement à une verrue, pharmacie pour avis, un panari présenterait une surface bombé, rouge et douloureuse.
c'est le 1er signe et en plus ça fait mallll! bah on tilt pas toujours sur ce qui saute aux yeux, ce serait facile sinon.c'est vrai que le panaris est rouge je n'y avais pas pensé![]()
oui ça peut tromper, mais la surface n'est pas la même , là ça présente des rugosités épaisses sèches et irrégulières...genre verrue quoi, loloui pour la douleur je sais. c'est pour cela que je lui avais demandé si c’était douloureux. mais j'ai le souvenir d'une amie qui avait eu un panaris au pouce (pour lequel elle devait faire un bain régulièrement dans un petit pot) et ce n’était pas si rouge que ça, c'est pour cela que j'ai émis l'hypothèse du panaris à ma première réponse![]()
il faudrait qu'elle sache maintenant quel est le type de verrue maintenant. ^^oui ça peut tromper, mais la surface n'est pas la même , là ça présente des rugosités épaisses sèches et irrégulières...genre verrue quoi, lol