Je ne sais pas quoi faire...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles, Alors je vous explique un peu, j'ai 19ans, Je suis en couple, Tout se passe bien.... Ce n'est pas sa le problème mais plutôt, Faire l'amour je suis encore vierge... J'ai eu des attouchements sexuelle étant petite par mon beau père et faillit me faire violé plus grande par un amis, Donc je suis vraiment coincé de ce coté la... Mon homme as 23ans, Je sais qu'il as quand même besoin de préliminaire et de faire l'amour avec sa femme, Mais je suis coincé je ne sais pas... Et il ne connaît pas mon passée, Que j'ai eu des attouchements et que j'ai faillit me faire violé... Je ne sais plus quoi faire :'(

Re : Je ne sais pas quoi faire...

Parle lui et dis le lui, moi y a que comme ça que j'ai pu sauter le pas, je sais ce que c'est par contre sa viendras pas tout de suite de faire l'amour mais sa viendra en douceur! moi je sais que je peu pas faire sa dans le noir j'ai besoin de le voir pour etre sur que ce soit bien lui et pas mon violeur!
Faudra vraiment etre patient et le jour ou tu saute la pas avec lui dis lui ce que tu n'aime pas qu'il te fasse ça c'est très important

anomyne, tu devrais commencé par parlé de cela à ton ami, il va finir par se poser des questions si tu ne veux pas faire l'amour avec lui. du moins dis lui si vraiment ta confiance et tout et tout !

sinon, pour te "decoincer" comme tu dis, va peut etre voir un psy, il pourrai t'etre d'une grande aide. car c'est une vraie souffrance, et tu devrai faire une petite thérapie pour te sortir de ce silence.

en tout cas bon courage, ne baisse pas les bras l'amour en vaut la peine !

Merci beaucoup pour ta réponse.
Enfaîte j'ai peur de lui en parlé... J'ai peur de ce qu'il va pensé... Même si je sais qu'il même comme un fou, La preuve est bien là on est encore ensemble malgré qu'on as toujours rien fais, On dort ensemble.... Mais j'ai trop peur de sa réaction, Et ce que j'ai plus peur encore c'est qu'à un moment il en as marre et qu'il me quitte...

Parle lui et dis le lui, moi y a que comme ça que j'ai pu sauter le pas, je sais ce que c'est par contre sa viendras pas tout de suite de faire l'amour mais sa viendra en douceur! moi je sais que je peu pas faire sa dans le noir j'ai besoin de le voir pour etre sur que ce soit bien lui et pas mon violeur!
Faudra vraiment etre patient et le jour ou tu saute la pas avec lui dis lui ce que tu n'aime pas qu'il te fasse ça c'est très important

::
Merci beaucoup pour ta réponse.
Enfaîte j'ai peur de lui en parlé... J'ai peur de ce qu'il va pensé... Même si je sais qu'il même comme un fou, La preuve est bien là on est encore ensemble malgré qu'on as toujours rien fais, On dort ensemble.... Mais j'ai trop peur de sa réaction, Et ce que j'ai plus peur encore c'est qu'à un moment il en as marre et qu'il me quitte...

anomyne, tu devrais commencé par parlé de cela à ton ami, il va finir par se poser des questions si tu ne veux pas faire l'amour avec lui. du moins dis lui si vraiment ta confiance et tout et tout !

sinon, pour te "decoincer" comme tu dis, va peut etre voir un psy, il pourrai t'etre d'une grande aide. car c'est une vraie souffrance, et tu devrai faire une petite thérapie pour te sortir de ce silence.

en tout cas bon courage, ne baisse pas les bras l'amour en vaut la peine !

Merci pour ta réponse également.
Les psy ne change rien j'ai déjà été en voir et sa n'as strictement rien changé malheureusement...

ahh ok, lool, ben le mieux est de faire confiance à ton ami, si il le prend mal, ou autre c'est qu'il n'est pas digne de ta confiance, s'il t'aime vraiment, il pourra te comprendre et très certainement t'etre du grande aide et soutien. il t'aidera à passer ce cap, et tu découvrira l'amour physique avec lui.

Completement d'accord avec Ladycuty, s'il t'aime il te laissera le temps dont tu auras besoin

Retour