Je ne sais pas quoi faire

caro2003

Membre récent
Je suis sur le point de sous-louer une cabine dans un institut de beauté, pour la pose d'ongle ( pour le moment), la locataire et le proprio me font un bail de 3,6,9, que soit disant je peux rompre avant avec 6 mois de préavis,car je ne sais absolument pas comment cela va évoluer.
Alors voila, je doit signer les papiers demain et franchement j'ai un coup de (remise en questions), de plus au niveau pub je n'ai pas encore vraiment commencé, j'ai mes cartes de visite, mes affiches à l'institut, je pense mettre des cartes chez les commercants alentours, voila, je n'ai pas encore de RDV de pris, ca me fait vraiment peur....:table::table::table:

Re : Je ne sais pas quoi faire

Désole petit bug , ma question est as tu quand même quelques clientes et peu être pourrais tu offrir une pose aux commerçantes chez les quelles tu veux poser tes pubs ,voilà bon courage :-)

ça fait toujours peur de se lancer dans une nouvelle aventure, mais, je ne connais pas ton travail, mais si tu travailles bien, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.
Allez pourquoi pas ?
Felicitations

Merci, c'est sur que ca mets la pression, pour l'idée d'ffrir une pose au commercantes chez qui je metterais les pub, non je ne peux pas offrir c'est du travail , donc une remise oui mais pas gratuit, pour ce qui est de mon travail, je suis toujours insatisfaite (mon gros defaut) non pour te dire un exemple quand je le fait sur mes modéle, les pose sont trés bien, au niveau de la tenu il faut compter 3 a 4 semaines meme plus et parfois moins cela dépend de la personne.
Voila, merci de votre soutiens .

N'hésites pas à faire une promo pour l'ouverture , çà peut aider pour attirer les clientes.
Bonne continuation
Isa

oui, effectivement je fais une remise sur la 1 ére pose, on vera bien, j'ai signé mon bail samedi, je commence demain, j'ai mis des cartes de visite chez les commerçants, et je verais bien demain...
il faudrait aussi que je trouve des petits cadeaux à faire, comme des crémes pour les mains etc, je vais réfléchir à ca.
Pour développer ma clientèl je vais me renseigner pour le blanchiment des dents, je pense que cela aussi peu etre un (bon plus).
Si vous avez des idée, de promo etc... je suis preneuse.

Retour