Je ne sais pas quoi faire

emilie59600

Viva italia
coucou les filles :)

j'aurais besoins de conseils...

J'ai très envie de me faire une pose à froid au à chaud car j'avoue que je ne prend que très rarement le temps de mettre mes clips....

Mais mon budget et au plus bas car sur 5 mois j'ai acheter deux kit.

C'est pour cela que j'envisage de me faire ma pose moi meme ou par une amie donc bien sur je vais pas faire ca du jour au lendemain mais bien prendre mon temps, mater 100 vidéos si il le faut lol.

Pensez-vous que c'est faisable??
Que me conseillez-vous pour me facilité la pose, à chaud, à froid ?

Merciiiiiii :help:

Si jamais tu dois te lancer dans une pose seule ou alors avec quelqu'un qui n'a aucunes formations , choisis une pose à froid en bandes. Vichou si tu passes par la...

Hello!

Oui fait une pose à froid en bande, c'est plus simple et rapide à poser et déposer!
Une pose à froid seule c'est long, fatiguant et surtout galère si on sait pas comment les poser correctement.. Et plus risquer pour tes cheveux lors de la dépose!

Il te suffit d'acheter des anneaux pour pose à froid de la couleur de tes racines, de découdre tes clips de tes bandes et d'y coudre des anneaux en serrant bien tous les 3 ou 4 cm, surtout aux extrémités pour ne pas que ça "baille" ou que les coins rebiquent :)
Je te conseille aussi de couper tes bandes au moins en deux, car attacher de longues bandes risque d'ensuite être galère pour t'attacher les cheveux, perso j'ai recousu toutes mes bandes en une longue bande de tissage puis j'ai recoupé des petites bandes de 10cm max, mais bon faut avoir le courage et je t'avoue que c'était parce que je m'ennuyais et que j'avais du temps devant moi LOL

Ensuite tu les reposes exactement comme tes clips, mets un miroir devant toi et un derrière pour bien voir la façon dont tu traces tes lignes, en passant une mèche assez épaisse de tes cheveux dans l'anneau (pour la technique avec le crochet etc, regarde sur youtube, c'est plus simple que si je dois t'expliquer hihi) et ensuite tu l'écrases avec une pince, serre bien fort et tire un peu sur ta bande ensuite pour être sûre que ça tienne :)

Tu peux me contacter par MP si tu as besoin d'autres renseignements!

Bisous :)

Pièces jointes

• img_8589.jpg
    img_8589.jpg
    51.5 KB · Affichages: 126
Oh merci vichouu tu es un amour :)

Super en plus j'aurai pas de meches à acheter je pourrais prendre mon kit à clips.

Mais je t'explique, mon kit est un foxy locks, et à chaque fois mes deux bandes du bas s'enmèles, tu pense que j'aurais le meme soucis une fois que je les auraient transformé ?

Oh merci vichouu tu es un amour :)

Super en plus j'aurai pas de meches à acheter je pourrais prendre mon kit à clips.

Mais je t'explique, mon kit est un foxy locks, et à chaque fois mes deux bandes du bas s'enmèles, tu pense que j'aurais le meme soucis une fois que je les auraient transformé ?

Ca oui sans doute, mais c'est une zone qui s’emmêle souvent (même sans extensions), peut être qu'un spray démêlant après lavage et un peu de sérum pourra régler le soucis? :/

Ca oui sans doute, mais c'est une zone qui s’emmêle souvent (même sans extensions), peut être qu'un spray démêlant après lavage et un peu de sérum pourra régler le soucis? :/

Oui je n'est pas essayer, jai un serum loreal thermo lissant que j'applique à chaque lissage.
Tu a un spray de grande surface à me conseiller stp ??

je pense que mercredi pro j'me lance :)

bonjour les filles

moi aussi je pense me lancer pour la pose a froid en bandes

juste une question ,on se lave les cheveux avec les bandes ???

Hello!

Une pose à froid seule c'est long, fatiguant et surtout galère si on sait pas comment les poser correctement.. Et plus risquer pour tes cheveux lors de la dépose

Coucou Vichou
Je me prepare a me faire poser mes meches a froid dans le courant de la semaine, par mon homme qui avait bien assuré pour la pose en bande. On a bien etudié la chose et je suis plutot confiante, tout en ayant conscience que n'est pas poseur qui veut :)
Pourrais tu m'expliquer pourquoi, d'apres toi, le retrait est risque pour les cheveux ? Les anneaux seraient difficiles a desserer ? Peux tu me dire ton experience dans le domaine stp :)

De rien ;)
Personnellement, je ne me suis fait une pause en bande qu'une seule fois, a partir d'un kit de clip. J'ai trouve le fonctionnement vraiment bien, facile et rapide a poser. Je ne peux donc pas comparer avec un tissage, mais d'apres ce que semble dire Vichou, ce serait la meme chose, a part que c'est a toi de couper ta bande a ta mesure. En plus, tu n'as pas a decoudre les clips ;)
Donc a voir maintenant pour le prix, ca peut etre un moyen de choisir, a qualité egale ;)

De rien :)
Par contre attend peut etre l'avis de celles qui ont testé les deux; comme je te disais, je n'ai testé qu'une methode moi, donc pas au courant de tout ;)

Bijour :)

Dites moi les filles, est-ce-que l'on peut tout simplement couper sans devoir fermer en couture les côtés coupés ? Les coutures aux extrémités ne s'ouvrent pas ?

Coucou les filles ! je pense aussi faire la méthode de bande à froid car j'ai des extensions en clips et j'avou avoir la flemme de les mettre donc je pense les transformer mais j'ai un peu peur de me foirer

Retour