je ne sais plus quoi faire,sos svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenette13300
  • Date de début Date de début
N

nenette13300

Guest
salut les filles.
j'ai un gros soucis pour me poser les ongles.
quand j'ai acheté mon kit, je me suis posés les ongles, mais c'etait une cata et j'ai limé, limé, trop limé.
depuis j'ai fait ma formation mais mes ongles sont carément trop fins et mes poses ne tiennent pas.auriez vous un conseil.
mon kit viens de chez ongles 24.
j'arrive a me faire une pose relativement jolies mais elle casse.un coup c'est la capsulle qui se décolle, un coup c'est le coin du bord libre.
merci d'avance pour vos conseils et gros bisous

Re : je ne sais plus quoi faire,sos svp

salut les filles.
j'ai un gros soucis pour me poser les ongles.
quand j'ai acheté mon kit, je me suis posés les ongles, mais c'etait une cata et j'ai limé, limé, trop limé.
depuis j'ai fait ma formation mais mes ongles sont carément trop fins et mes poses ne tiennent pas.auriez vous un conseil.
mon kit viens de chez ongles 24.
j'arrive a me faire une pose relativement jolies mais elle casse.un coup c'est la capsulle qui se décolle, un coup c'est le coin du bord libre.
merci d'avance pour vos conseils et gros bisous

Coucou!!:drow:

Je ne suis pas encore pro.. mais moi je crois que je mettrais une fine couche de construction (mettre le gel de base avant bien sur) avant de coller mes capsule... histoire de rendre la base plus solide, et puis ça protegera ton ongle des eventuelles coup de lime involontaire...

Mais bon je ne suis pas pro... il vaut peut etre mieux attendre leurs conseils. :3-blink:

Bisous

Marie :flocool:

merci beaucoup de t'etre penchée sur mon cas.
j'espere que je pourrais te rendre service a mon tour.
bises

salut,

regarde les pas a pas a ce sujet mais oui avant de poser la capsule il faut praparer longle et mettre du primer ou gel de base!!!

bon courage

:)hello, oui c'est ce que je fais, je mets une fine couche de gel 3 phases avant de coller les capsules, mais tu peux aussi essayer le chablon, sur des ongles fragilisés c'est ce qu'il y a de mieux.:)
C'est clair que de mettre du "dur sur du mou" ca tiens pas forcément, essaye aussi les caspsule sans limage les cuts, heu.... me rappelle plus du nom te redis...

Retour