Je ne t'oublierai jamais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
M

meliisa

Guest
Bonsoir les filles,
Morale a plat se soir, et besoins de parler.
j'ai appris se matin que mon grand père s'en est allé, à 9h05.beaucoup trop vite et au moment ou personne n'était présent pour lui dire adieu...
Même si on s'y attendais parce qu'on lui avait diagnostiquer un cancer des poumons, le choque est tellement grand!J'ai l'impression d'être dans un cauchemar alors que c'est réel...
C'est dur de se dire que jamais plus je ne verrai son visage, et que la dernière fois que je l'ai vu, il m'a sourit et dit une blague...
J'ai tellement mal....
On ma demander si je voulais prononcer un mot a l'Eglise, un poème ou autre, mais je n'ai pas le courage je vais m'effondrer!
Pourtant c'est la chose la plus importante a faire pour lui rendre un dernière hommage....
J'ai mal j'ai mal j'ai mal

Re : Je ne t'oublierai jamais

mes condoleances a toi et ta famille
ma grand mere est a l'hopital pour un cancer des poumons aussi

Bonsoir les filles,
Morale a plat se soir, et besoins de parler.
j'ai appris se matin que mon grand père s'en est allé, à 9h05.beaucoup trop vite et au moment ou personne n'était présent pour lui dire adieu...
Même si on s'y attendais parce qu'on lui avait diagnostiquer un cancer des poumons, le choque est tellement grand!J'ai l'impression d'être dans un cauchemar alors que c'est réel...
C'est dur de se dire que jamais plus je ne verrai son visage, et que la dernière fois que je l'ai vu, il m'a sourit et dit une blague...
J'ai tellement mal....
On ma demander si je voulais prononcer un mot a l'Eglise, un poème ou autre, mais je n'ai pas le courage je vais m'effondrer!
Pourtant c'est la chose la plus importante a faire pour lui rendre un dernière hommage....
J'ai mal j'ai mal j'ai mal
BONSOIR mes condoléances que te dire de plus j'ai perdu aussi mon grand père mais rupture d'anévrisme oupps je sait pas l'écrire et c très dure enfin que de souvenir bisous à toi et ta famille!!!!

Toutes mes pensées vont vers toi.

Courage..

je suis de tout coeur avec toi la seule chose que je peux te dire est courage sois forte c est pas facile je sais c est quoi perde un grand parent seul le temps guerira ta blessure. bonne soirée

Et oui je sais combien c'est difficile de perdre un être que l'on aime vraiment fort... Quoi te dire ??? Oui bien sûr Courage mais certainement tu le pleureras longtemps. Seul le temps t'apaisera crois moi. J'espère que tu es bien entourée..Si tu as des enfants raccroche toi à eux, c'est important. Voilà. Grosses bises

je suis de tout coeur avec toi! je sais ce que c'est...j'ai perdu mon grand père il y a deux semaines...c'était quelqu'un de génial! on a beau s'y attendre, c'est toujours difficile..,pour ceux qui restent! mais il faut se dire qu'ils sont mieux...ils ne souffrent plus...pour ma part, je suis tellement contente qu'il est connu mes 2 filles, et pour elles aussi, car il était tellement gâteau avec elles...en revanche pour mes filles c'est très dure car c'est le premier deuil qu'elles connaissent...et de leur expliquer que c'est la vie....c'est pas franchement logique!
Pour le petit mot d'adieu moi non plus je n'ai pas pu m'exprimer devant tout le monde! mais ça ne veut pas dire que je ne lui ai pas fait mes adieux pour autant...il savait que que je l'aimais et je l'aimerai toujours!!!! c'est le principal!
Et dis-toi qu'il a bien vécu, et que surtout quand un être cher part, il reste dans notre coeur pour toujours! je t'embrasse bon courage!

Merci d'être là les filles, c'est tellement dur! je n'arrête pas de pleurer en lisant vos messages. Comment la vie peut-être aussi injuste et difficile?! C'est bête mais c'est vrai

Toutes mes condoléances ... C'est un très mauvais moment à passer .... Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve ; je n'ai moi-même pas encore remonter la pente alors que çà fera 2 ans que mon père est parti lui aussi.

10000 bisous de réconfort ...

Toutes Mes Pensees A Toi Et Ta Famille

La Vie Nous Rappelle Que Les Gens Qu On Aime Son Precieux
Toutes Mes Condoleances

Merci beaucoup d'être la pour moi! aujourd'hui commence les visites, le plus dur ne fais qu'arriver... l'enterrement pour moi c'est le plus dur!

Sincères condoléances. J'ai enterré mon grand-père maternel il y a un peu plus d'un an et le paternel mercredi, il est décédé à la suite d'un cancer aussi, je comprends ta peine. En ce qui concerne le discours fais le même si tu vas craquer, moi personne avait rien compris tellement je pleurais. En tout cas, pensée à toute ta famille et courage pour surmonter cette épreuve

toute mais condoleance
moi aussi j ai perdue mon grand pere le 7 avril et cet pas facile car la dernier fois que je l est vue il voulais me parler mais rien pas de son ne sorter de ca bouche et cet vrai que cet dure de sens remettre bisous

Retour