je ne trouve pas!!!

cindolina

Nouveau Membre
bon alors c est surement par ce que je suis blonde!! mais ca fait bien 1H que je cherche un pas à pas sur les bagues en gel et je ne trouve pas!!:hmmm:

alors si quelqu un peu m aider ca serai bien gentil... merci..:kissing:

Re : je ne trouve pas!!!

personne:20-sarcastic:... je m ennuie ... pour une fois que j avais le tps j aurai aimer tester ca!! mais bon pas grave..

regarde plutot dans la rubrique photos et nailsart car je ne crois pas qu'un pas a pas ai été réaliser sinon contacte smirnou je crois qu'elle en a fait plusieurs
bizbiz

personne:20-sarcastic:... je m ennuie ... pour une fois que j avais le tps j aurai aimer tester ca!! mais bon pas grave..

bah tu vas justement pouvoir tester et nous faire un petit pas à pas!
Quelqu'un avait expliqué (je ne sais plus où:8-confused:...) qu'il fallait procéder un peu comme pour une pose:
-fine couche de base
-fond en couleur
-décos
-couche de finition ou monophase transparent.

Voila! Y'a plus qu'à! Alors; tu vas nous faire un petit pas à pas, hein!? STP!!:wub:

bah tu vas justement pouvoir tester et nous faire un petit pas à pas!
Quelqu'un avait expliqué (je ne sais plus où:8-confused:...) qu'il fallait procéder un peu comme pour une pose:
-fine couche de base
-fond en couleur
-décos
-couche de finition ou monophase transparent.

Voila! Y'a plus qu'à! Alors; tu vas nous faire un petit pas à pas, hein!? STP!!:wub:
:wavetowel2:mmmmm je vais essayer ca ok!! mais vous promet rien...:oster:bisss

merci pour ta reponse...:kissing: bonne fin d aprem..

voila j'ai été voir dans rubrique photos et nails arts tu tapes bague dans recherche dans ce forum et ya plien de photo a mon avis tu trouveras ton bonheur desole je ne sais pas envoyer les liens
bizbiz

Retour