Je ne trouve plus rien qui me plait :(

babyxdelici0usa

Membre récent
Coucou les filles
J'ai besoin de votre aide, je suis une grande acheteuse de vêtements, mais alors la depuis 1 mois je ne trouve rien qui m'intéresse !

Que ça soit à Bershka, H&m, New look, Pimkie, Jennyfer,.. Tout se ressemble en ce moment je trouve, il y a des couleurs flash, fluo de tous les magasins..

J'ai donc regardé un peu sur internet (Miss coquine, Mango...) , mais je ne trouve pas mieux. Avez vous des sites à me conseiller ?

Moi ce que j'aime c'est ce qui est basique (ou original mais classe), style blazer, avec petit haut moulant avec décolleté, slim huilé et des escarpins. C'est mon genre de tenue habituelle.

babyxdelici0usa a dit:
Coucou les filles
J'ai besoin de votre aide, je suis une grande acheteuse de vêtements, mais alors la depuis 1 mois je ne trouve rien qui m'intéresse !

Que ça soit à Bershka, H&m, New look, Pimkie, Jennyfer,.. Tout se ressemble en ce moment je trouve, il y a des couleurs flash, fluo de tous les magasins..

J'ai donc regardé un peu sur internet (Miss coquine, Mango...) , mais je ne trouve pas mieux. Avez vous des sites à me conseiller ?

Moi ce que j'aime c'est ce qui est basique (ou original mais classe), style blazer, avec petit haut moulant avec décolleté, slim huilé et des escarpins. C'est mon genre de tenue habituelle.

Ouais t'as Zara qui reste assez classique... Mais essaye ASOS, River Island ou encore Dorothy Perkins.

Tout se ressemble en ce moment je trouve, il y a des couleurs flash, fluo de tous les magasins..

t'as bien raison!!!! je suis allé faire les boutiques pour renouveler ma garde corps le WE dernier, et ben super décue par ce qu'il y a en boutique!!!!

meme Zarah en ce moment je trouve pas ca top, il y a une très grosse partie hyper classique genre a l'ancienne, grande jupe plissée & co a la mode de nos mamies...

Moi j'ai trouvé quelques jolies choses a Naf Naf!!

ASOS !!!!!!!! ya tout et c'est trop beau ^^ en plus t'as pas tout le monde qui a le même truk que toi

ouii forever21 me donne trop envi mais yen a pas encore par chez moi xD

Coucou les filles

Je vous recommande un site si les produits chinois vous intéressent
www.top-dresses.com

Retour