Je n'y arrive pas , besoin de conseil !!!!!

copine-sab

Super experte
Bonsoir les filles .....

J'ai besoin de vos lumières. Je viens d'essayer de me refaire un ongle et voici le résultat.
Ma french est loupée quand a mon bombé on se demande ou il est passé !!!
Besoin de votre franchise et de vos lumières. :help:

Pièces jointes

• modele ongle sab 001.jpg
    modele ongle sab 001.jpg
    21.9 KB · Affichages: 98
  • modele ongle sab 002.jpg
    modele ongle sab 002.jpg
    30.3 KB · Affichages: 88
  • modele ongle sab 003.jpg
    modele ongle sab 003.jpg
    20.2 KB · Affichages: 107
Re : Je n'y arrive pas , besoin de conceil !!!!!

bonsoir, effectivement il manque pas mal de gel de construction pour ton bombé, et tu as mis trop de gel french, je pense que tu as voulu cacher aussi la démarcation de ta french par la paillettes, qu'utilises tu comme gel et pour la french tu l'as faite au pinceau ou au spot, je peux t'aider, biz

Re : Je n'y arrive pas , besoin de conseil !!!!!

Aussi en termes de proportionnalités tu as respecté le 1/3 2/3, ça c'est ok

Que te dire de plus a part :
- Faire des recherche sur le forum,
- Faire une formation,
- ...

T'es pas la première a qui se genre de galère arrive ... toutes les débutantes passent par la!

:wiggle:coucou ne baisses pas les bras.... tu vas y arriver ! tu as fait ta french comment ? avec le pinceau ? si tu n'y arrive pas au pinceau essaie avec le marbreur (spot) et il exites des stylos correcteurs pour t'aider à bien délimiter le sourire et pour le bombé il y a un post ou tu peux voir une vidéo sur le bombé car c'est en faisant correctement ta construction au gel que ton bombé sera bien fait et que tu ne devras pas trop limer ensuite lorsque tu feras le modelage..... je crois que le titre est " enfin un pas à pas sur le bombé"
Allez zou courage continues tu vas y arriver.... c'est en forgeant ......
bisous :gathering2::):flower2:

Re : Je n'y arrive pas , besoin de conceil !!!!!

J'utilise les gel alessandro et pour appliquer la french je prends un stick de chez eux mais je pense que je vais essayer le pinceau.
merci bcp

ce sont de bons gels, il te manque juste un peu de pratique, il ne faut pas te décourager, comme il a été dit, tu peux utiliser le spot, un outil en bois avec des embouts en fer (une petite boule), tu commences par le bord libre et tu remontes pour affiner ton sourire, comme cela le gel ne se dénivelera pas, ensuite tu poursuits ton protocole, ta construction, et n'hésite pas à mettre du gel, car à vue d'oeil il en manque, biz, enfin, ne désespère pas, avec de l'entraînement tu vas y arriver. biz

merci bcp syrine. Je ne désespère pas mais je voulais voir de quoi j'étais capable avant de commencer ma formation ........ demain !!!!!!!!!!!
merci pour tes encouragements.

merci bcp jiji ..... j'ai hâte d'être à demain malgré le fait que j'appréhende bcp.

bonjour, juste une petite question si c'est pas indiscret, comment peux tu utilisé les gels alessandro alors que tu n'est pas pro?
moi j'ai mon institut, et je l'aient utilise depuis un certains temps, et je sais a 100% qu'ils ne livre qu'aux pros!

ah ok,
ben c'est tres bien, car se sont de super mm excelent gels,
pour faire un bombé il faut un constructeur,
sinon c'est mm pas la peine

Retour