je n'y arrive plus !!!!!!!!!!!!!!

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai un gros gros soucis les filles
j'ai fait une journee perfectionnement (depuis le temps que je l attendais cele là) avec polina il y a 3 semaines
mais voila d'une j etait tellemnt strésser que j'ai pris aucune note las bas je savais meme pas quelles quesions poser (suis trop nulle)
et depuis je n'arrive plus a faire une pose convenable en résine c'est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier j ai eu bo tenter toute l apres midi sur moi bin rie j en ai pleurer le soir tellement j etait enervé
meme le jour de la formation j 'ai eu un modéle à faire (bon elle avait les ongles méga court limite rongés et elle avait 14 ans donc un plaque minucule) bin j'ai fait une pose de merde trop laide minable quoi!
je suis degouter de chez degouter polina ma pourtant expliquer mais y a rien a faire snif snif :'(

Re : je n'y arrive plus !!!!!!!!!!!!!!

coucou Tahiti, ne te décourage pas et surtout ne stresse pas, ça va te revenir t’inquiète pas.Fait toi une bonne nuit de repos et demain ca ira mieux ;-)
bon courage et zen

Bin c etait mon modele pour la formation je me suis poset la question kan elle ma dit son age aussi

LaNini a dit:
oui exactement ce que je me suis dit maya....plaque ongulaire pas mature , mais bon si polina a laisserfaire ...je dis ca mais je dis rien!

A croire que les modèles ne court pas les rues....…................. M.D.R

A croire que les modèles ne court pas les rues....…................. M.D.R

Moi perso je ne prends jamais de modele mineures et encore moins en cliente c est tres risqué pour leur plaque ongulaire ....sauf si c est pour un cas de rongeuse extreme recommande par medecin car des fois cela est preconisé par les medecins....

LaNini a dit:
Moi perso je ne prends jamais de modele mineures et encore moins en cliente c est tres risqué pour leur plaque ongulaire ....sauf si c est pour un cas de rongeuse extreme recommande par medecin car des fois cela est preconisé par les medecins....

Voilà tu as tout dit !!! Mais moi même personne en tant que stagiaire, personnellement je refuserai ....

bin c ets vrai que quand je l ai vu arriver me suis dit elle est jeune
mais bon c est pas a moi de verifier les modeles non plus ! j ai payer ma formation je suis la pour apprendre donc j ai fais confiance a ma formatrice :(
et quand j ai commencer a poser (donc prepa , nail fresher , chablon , primer ) et la elle dit a sa copine "punaise j ai envi de fumer" je reponds "ah bin faudra attendre , mais tu as quel age au faites?" et là elle me dit "bin 14" !!!!!!
je lui ai meme repondu "tu as l age de mon fils e je te jure que si il fume je l'éclate" lol
voila maintenant sa ne me dit pas pk j arrive plus a poser c est horribleeee les filles aider moi please

y a des fois où il vaut mieux ne pas s'acharner....et passer à autre chose, et s'y remettre plus tard .....
y a des jours sans !
j'ai connu ça pendant mes entrainements résine. je m'acharnai et je faisais pire que mieux!!!
ça viendra , mon grand père me disait toujours " che va piano, va sano, va lontano" (qui va sûrement, va sainement, va loin)........à méditer

Ne te decourage surtout pas ! c est tout a fait normal qd on apprend une nouvelle technique ce qui est finalement souvent le cas lors d un perfectionnement on a besoin de temps pour assimiler les anciennes techniques que l on utilisait avant et les nouvelles apprises. Il faut du temps pour faire tienne ces techniques et te creer une nouvelle methode.
c est tres destabilisant, decevant mais une fois que cette etape est passee et qu on fait un bon boulot tu te dis wahou ! enfin lol
ca m est arrive et j espere que ca m arrivera souvent lol

ok merci beaucoup les filles car je commencais a me demandais si j avais bien fait de faire cette journee(polina est extra certe) j ai deux modéle cette semaine je vous posteré sa
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ok merci beaucoup les filles car je commencais a me demandais si j avais bien fait de faire cette journee(polina est extra certe) j ai deux modéle cette semaine je vous posteré sa
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pas facile !! et un journée c'est toujours trop court. heureusement il y a les pas à pas !!
quand je perd le fil je "bouffe" de la video en boucke , pour me re-impregner des gestes.
courage !!

Retour