je pête les ploms!!!!!!!!!!!!!!!

ah effectivement marmotte il est très doré ton blond! Tu sera peut être pas bond blanc mais ça se rapprochera plus d'un platine avec le P02

diacolor, je l'avais fait sur du platine

Alors étant blonde platine blanche et en en ayant un peu marre je suis allez chez le grossiste pour qu'il me donne la patine P03 et il m'a dit que ça n'existait pas et m'a vendu un 9.03 milkshake doré ton sur ton je lui ai dit ça va pas trop me foncer et il me dit non pas du tout ça va juste vous donner de la lumière et un peu de doré il m'a dit vous le laisser 15 mn et heureusement je l'au laisser même pas 5 mn ce sale c****** de me*** demain je lui casse le magasin voilà le résultat que g eu!!!!!!!? Comment effacer ce ton sur ton vite???? Merci.
Afficher la pièce jointe 467852
pensez vous que je refait une déco par dessus sans laisser longtemps juste pour effacer le ton sur ton

mais moi j'avais pris milshake nacré je crois , comme toi je supportais pas ce blond blanc sans reflets et jt pas contente du résultat, mais après deux shampoing il n'y avait plus rien, ça tient pas, même le po2 après ma déco j'adore le blond que j'aie, mais je sais qu'au bout de deux lavages des reflets cuivrés vont revenir, dommage parce que le blond est superbe on me le dit tout le temps, pourquoi ça tient pas?

pas cuivré mais jaune doré après deux lavages, le po2 tient pas plus que ça! mais t'inquiètes pas pour ta couleur et te lave pas les cheveux tous les jours

dommage moi je la trouve jolie ta couleur, blanc, blanc sans reflets c'est pas beau, c'est mon avis, à part d'être blonde suédoise naturelle ça fait faux

bon je suis allé a produo j'y retournerais car c'etait pas la bonne personne ...

elle m'a dit jaune ou orange c'est po1
pas de po2 sur moi
que j'aurais du faire au 30 volume la deco direct
que le silver etait 20 000 fois moins bien que le platinium que j'ai alors que c'est tout le contraire j'ai les deux
etc etc etc
donc en plus y avait plus de po2 grrrr

je vais attendre 2 semaines et refaire un po1 vite fait

et la fin du mois je referais une petit deco je crois

ah ben jvois qu'on fréquente les même incompétents marmotte!!
moi aussi on ne veut me refourguer que du cendré pour enlever du doré!
et le pire c'est que quand j'y suis retournée couverte de vert, elles ne reconnaissaient pas que ça venait de leurs conseils de merde de cendré!

et fais gaffe, si déjà tu ressors violette avec le 12/81, le po2, ça ne craint pas pour toi?

et tyssen, lave au shampooing antipellicualire, mais t'inquiète,ça va dégorgé!
sois patiente, tu verras que t'auras mieux fait d'attendre un peu que de refragiliser des cheveux déjà fragiles (car blonds décolorés/colorés).

Retour