Je persévère, mon nouveau remplissage !

ladygriff

Débutante Motivée
Bonjour à toutes !
Je ne viens plus beaucoup mais je prépare mon déménagement, je voulais vous dire que je continus à bosser selon vos remarques et je tente de m'améliorer !
J'ai des défauts de patates, de parallèles et de sourires... je pense que sur ces points j'ai bien évoluée, par contre reste le bombé, je n'arrive pas !
:atog:

Voici mon remplissage d'hier soir (j'ai pris une lime électrique et croyez moi, ça change la vie !!! :clap3:)

la french est couleur "lavande", c'est très beau en réalité, la photo ne montre pas bien la nuance, un violet très pastel !

Biz à toutes !

Pièces jointes

• Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    34.7 KB · Affichages: 251
Re : Je persévère, mon nouveau remplissage !

Très soft.. j'aime bien. Par contre, je pense que tu dois faire attention au limage de la forme : le haut de ta french parait "droit" sur l'annulaire

Très soft.. j'aime bien. Par contre, je pense que tu dois faire attention au limage de la forme : le haut de ta french parait "droit" sur l'annulaire

oui j'ai "tenté" un arrondi en fait, sans trop le prononcer, mais ce n'est pas égal sur tous les ongles, j'ai vu ça aussi.
merci Legifrance

pour le limage chloé l'a dit
pose propre!
et le bombé qui comme moi part en luge mdr!
bisous!

*MIMI*

en tout cas c'est propre et fin!

peut etre renforcer la ZDS ! non?
tres joli!

C'est joli!! ^^ Moi aussi j'ai du mal avec ce fichu bombé XD
Bonne continuation piouk ! ^^

lol excuse moi la ZDS c'est la Zone De Stress
lol le bombé

ta pose est tres jolie! super soft

je vous remercie les filles, c'est important pour moi, j'y met sincèrement tout mon coeur quand je fais ça !
:wub:

Ta pose est très naturelle et j'adooooore !
Ta déco est super sympa également !
En revanche, j'ai beau regarder de près, je ne vois pas de problème de limage... Je sais bien que je suis débutante, mais j'ai une bonne vue !!! :ayalou:

Non, sérieusement, un grand bravo, c'est super propre !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es très appliquée et tu progresses très vite !
:flower2:

Ta pose est très naturelle et j'adooooore !
Ta déco est super sympa également !
En revanche, j'ai beau regarder de près, je ne vois pas de problème de limage... Je sais bien que je suis débutante, mais j'ai une bonne vue !!! :ayalou:

Non, sérieusement, un grand bravo, c'est super propre !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es très appliquée et tu progresses très vite !
:flower2:

Je pense qu'aux yeux des plus "professionnelles", il y a des imperfections surement sur mon arrondis, mais en tout cas ton message me va droit au coeur et je te remercie beaucoup !
J'aime sincèrement faire ça, je ne pensais pas que je prendrais autant de plaisir et lorsque je m'y met, bien souvent le soir quand ma fille est au lit, c'est un véritable momen de détente et quelque part, une grande fierté quand au bureau on me dit "wouha ils sont beaux tes ongles !

merci merci à toi !
:54-flower:

C'est super je trouve
moi pareil avec le bomber j'ai du mal a le faire
mais bon avec de l'entrainement on y arrivera un jour

C'est super je trouve
moi pareil avec le bomber j'ai du mal a le faire
mais bon avec de l'entrainement on y arrivera un jour

oui je vois que doucement j'ai un ongle sur 3 qui est réussi niveau bombé ! lol , alors je me dis qu'au final ça viendra sur tous les ongles !:axool:
merci à toi Poupoun !! :love1:

Retour